Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Yoda, chez Rosie animal adoption

Messages recommandés

Sur le site cliquez sur''dogs for adoption'' car Yoda n'apparait pas sur le lien que j'ai mis fâché2 . Est-ce que je suis surprise? Rolling Eyes C'est le troisième en partant du haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaa pauvre petit!
Je me demande aussi quesce qui lui est arrivé Snif

Génétique de merde... ou accident? Bonne question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je me demande s'est est-ce qu'il a une belle vie quand même? Si oui, s'est bien mais si non, pourquoi le garder en vie?

Je peux parraitre cruelle, mais je n'aime pas voir des chiens si mal en points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Moi ce que je me demande s'est est-ce qu'il a une belle vie quand même? Si oui, s'est bien mais si non, pourquoi le garder en vie?

Je peux parraitre cruelle, mais je n'aime pas voir des chiens si mal en points...


C'est un peu ce que je me demande aussi gênéTriste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque une partie de machoire et n'a pas de dents.
Mais ,dans la description, ils disent qu'il est heureux depuis qu'il est avec eux.
Une être humain peut se retrouver comme ça après un accident ou une malformation et on ne songe pas à l'euthanasier clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Clouso ,mais l'humain peut dire si il est heureux quand même après un accident qui le laisse ainsi...il peut aussi être malheureux toute sa vie et souhaiter que l'euthanasie humaine existe...je sais que ce n'est pas quelque chose à écrire chut , mais si j'avais perdue ma mâchoire du bas et mes dents et que je doive manger liquide pour le reste de mes jours et qu'en plus j'ais le dos courbé étrangement (m'occasionnant peut être des douleurs) je ne crois pas que je vivrais très heureuse.
Ne sommes nous pas heureux que l'euthanasie existe quand nos vieux chiens souffrent?
Je ne fais que penser tout haut ,car en fait je n'ai vu ce chien qu'en photo, et peut être qu'il pète le feu malgré tout et je ne dis pas qu'il doive être euthanasié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye surpris pauvre petit animal, tout ce qui lui faut est d'être catiné et aimé finalement, s'il vit bien et semble heureux, pourquoi pas clin d'oeil

Il a des yeux de chihuahua je trouve amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste pauvre ti choux....

Ce que je trouve paradoxal dans tou ça, c'est qu'il y a tant de chiens en santé qui se font euthanasier juste parce qu'ils sont en trop grand nombre dans une maudite fourrière ou une SPCA..... et qu'ailleurs, comme à ce refuge il y a cette pauvre bête qui est handicapée et qu'on a quand même espoir de faire adopter. Ce n'est pas que je sois contre ça! Tant mieux si il trouve une famille aimante coeur il le mérite pauvre lui....

Mais pour moi, TOUT les chiens le méritent et ce n'est pas juste que des chiens en santé et gentils soient condamnés....

Je voulais juste souligner ce qui m'indigne au plus haut point! grrr1

sophienicky Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a part qu'il n'a pas de dent et qu'il lui manque un petit bout de machoire, ce chien est tout a fait normal et il mérite tout autent de vivre qu'un chien ayant une "face normal".

Juste a lire la description pour y lire que ce petit est un chien adorable! coeur

Special dog needs a special home! Yoda was found in the middle of the street and was about to get hit by a car. He is a little poodle with no bottom or top jaw. He also has no teeth. He eats liquified food and is fine. He does need to be cleaned up after he eats. He loves lying in his little bed and just being petted. He loves being held. His tail has not stopped wagging since he went into the Rosie foster home. He needs to add a few pounds on his thin body before he can be adopted. He has been vaccinated, neutered and heartworm tested - negative.

Il est ecrit qu'il est maigre.. Moi je suis sur qu'avec un peu de poid et un beau toilettage qui le met en valeur, il sera un petit chien tout a fait normal, mise a part qu'il mange de la paté molle. coeur

Si je recherchais un chien, je n'aurais pas beaucoup hésité sur celui-ci, s'il a un temperament ideal et affectueux. Content

Ma tante a deux Bichon Maltais de 14 ans. L'un d'eux n'a presque plus de dent, il a toujours la langue qui sors d'un bord. Il n'est pas malheureux pour autent! Et ce, meme s'il a deja eu des dents. Il mange de la paté au lieu de manger des croquettes, c'est tout. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est heureux et qu'il est capable de vivre avec cet handicap , c'est correct. Il m'a l'air d'un tit chien content de vivre. Chez les chiens , il n'y a pas le même sentiment de dignité que chez les humains. Juste manger et faire partie d'une «meute» le rend heureux. C'est qu'il y a de l'espoir pour tout les chiens. Il est chanceux d'avoir tombé entre bonne mains.

Yé tellement laitte qu'il en est cute mdr !

Je suis d'accord avec SophieNicky qu'il est dommage que des chiens de fourrière en pleine santé se font euthanasier sans aucune chance. J'ai lu que la SPCA Montréal a diminué son taux d'euthanasie par contre. Les chiens non adoptés se font transfèrer à Toronto. Mais bon , je crois que ce problème se résoudra en diminuant la surpopulation d'animaux et renverser les préjugés sur les chiens de seconde-main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il metionne qu'il a été retrouver au milieu de la rue après avoir été frapper par une voiture, donc je ne crois pas que ce soit la génétique qui lui a fait sa.

S'il est bien, il a droit a une jolie vie comme tous les chiens sur cette terre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
il metionne qu'il a été retrouver au milieu de la rue après avoir été frapper par une voiture, donc je ne crois pas que ce soit la génétique qui lui a fait sa.

S'il est bien, il a droit a une jolie vie comme tous les chiens sur cette terre!!


Faux clin d'oeil

Yoda was found in the middle of the street and was about to get hit by a car.


Traduction libre : Yoda a été trouvé au milieu de la rue alors qu'il allait presque se faire frapper par une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
lermax a écrit:
il metionne qu'il a été retrouver au milieu de la rue après avoir été frapper par une voiture, donc je ne crois pas que ce soit la génétique qui lui a fait sa.

S'il est bien, il a droit a une jolie vie comme tous les chiens sur cette terre!!


Faux clin d'oeil

Yoda was found in the middle of the street and was about to get hit by a car.


Traduction libre : Yoda a été trouvé au milieu de la rue alors qu'il allait presque se faire frapper par une voiture.


ah ok voilà la preuve que chu vraiment pourri en anglais CrampéCrampéCrampé ( Siffle même si je le savais déjà Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il ressemble à un CC croisé !

J'espère qu'il trouvera une bonne famille pour le dorloter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ktema: moi aussi.... les oreilles!

Il n'a pas de mâchoire inférieur c'est pour ça que sa langue pend.Il faut juste le nettoyer après son repas.

3 petites photos d'un rescue... Il est presque aveugle mais c'est un chien qui a besoin d'aide,c'est juste ça qu'il faut voir,pcq en quelque part il est en santé ce chien.

Avant



Après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris hooooooooooooooo mais il est beau ce petit chien!!! avec sa belle fourrure! maudit que ça m'enrage de voir de telles cruautés envers ces pauvres tites bêtes arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours spectaculaire les photos avant/après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifTriste

pauvre ti loup

je lui souhaite une personne tres aimante Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces chiens font vraiment pitié. Je suis contente que certains soient sauvés. gênébravobravo Mais il reste encore tellement à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...