SnowBall02 0 Posté(e) le 20 août 2009 Diego en saut retourné Charly et SnowBall Au club Tamylee ,il y a des photos un peu flou , car a cause de la pluie j'avais eu de l'eau sur ma lentille En prime .. mes 3 chiens hier a l'Agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 août 2009 Super tes photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 J'adore tes photos! Tes chiens ont l'air vraiment d'aimer sa et ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Wow. superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Génial les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 août 2009 Quelles photos!!!!! Amélie je le redis tu es un as en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 août 2009 stroumfette a écrit:Quelles photos!!!!! Amélie je le redis tu es un as en photo!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Super belle photos!! J'aime en particulier tes 3 chiens sur le pont.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites