caeleagh1 0 Posté(e) le 21 août 2009 hummmmmmmmm il y a des moutons icisa ce pogne tu cette bibitte là sa goute bon des perdeurs de poils momanc'est quoi cette affaire laite là moi je prend pas de chance,,, sa s'atrappe tu momanil y a plus personnes qui veut jouer avec moiraciste je vais courrir apres toi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 août 2009 Un mouton punk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pauvre Didi! Moi je veux jouer avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pauvre Didi Plus personne veut jouer avec lui, je vais venir jouer avec moi ! Je pense que les Huskies ont plus de fun avec les caniches qu'avec Nova ! Nova aimait pas Arctique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Les moutons et les loups Je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 août 2009 sont beau les Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Attention le mouton à mohawk bleu poudre, les loups préparent une attaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Il est drôle avec le pompon bleu. Ça lui donne un style rebelle, petit démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 21 août 2009 hihi trop mignon... j'adore son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Cosette a écrit:Attention le mouton à mohawk bleu poudre, les loups préparent une attaque!!!! Heuuu non, a vrai dire, les loups se font manger la laine sur le dos par se mouton la ..... et prefere jouer avec les autres mouton, le monton noir, le vrai blanc ...et aurait aimé la brune aussi, mais pas pour tout de suite On voit bien le collier "FLAIR" a mon chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'aime bien la moumoute bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites