Lalune11 0 Posté(e) le 21 août 2009 yé tu beau ce pitou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 août 2009 Il est motivé! Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est mon ti Kovy, j'aimerais dont que Pepper soit aussi motivé que sa, j'y travaille sur son gout de l,apprentissage a Pepper lol. J'ai tellement hâte de vous voir la tite gang faut que tu puisse SAME, t'a pas le choix!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Il s'en vien bien le Kovy ! J'adore voir le monde débuté en Freestyle canin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Merci à tous On pratique vraiment pas beaucoup genre 1fois/ 2 semaine... la moman est occupé ... Job + rentré d'école lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 août 2009 Hé....mais il est bon...mais Hedberg est gentil aussi de le laisser faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Beaucoup de talent! Une grosse bise aux 2 pitous!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Doggy Bear a écrit:Hé....mais il est bon...mais Hedberg est gentil aussi de le laisser faire. c'est ce que je trouve aussi ...moi l'aure est dans mes ambes a gueuler .... n'est pas tranquille comme ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il est cute ton petit kovy!! J'aime quand il tourne sur ses deux pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites