Lalune11 0 Posté(e) le 21 août 2009 la méchante roxy ma donner un nouveau lien ce soir http://upcountryinc.com/about.cfm de la vrai torture....le choix de collier est a rendre malade et les accessoires...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 août 2009 http://upcountryinc.com/PRODTEMP.CFM?CFID=106874214&CFTOKEN=58322505&&divid=4&subdivid=96&dn=Products&sdn=Pop%20Art&do=detail&productid=539&tea=0&h=n&img=poppy%2Ejpg Je le verrais bien pour Skuly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Cette collection est disponible à la boutique à côté de l'hôpital vétérinaire Brossard J'ai le harnais et la laisse pour Cookie de ce modèle, il est écoeurant pis j'en trouve pleins pleins de beaux mais je me retiens, j'ai des livres super chers à acheter pour ma fille pour son CEGEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 août 2009 Lalune a écrit:la méchante roxy ma donner un nouveau lien ce soir Cest pas de ma faute!!! C'est toi qui m,a demander Serieusement, on en a quelques-uns et je les aimes beaucoup tres belle qualité de collier! j'hésiterais pas a en acheter un si j'avais le chien pour, mais Lady a trop de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je l'achèterais plus à Brossard que sur le site, alors... 24$ de shipping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 août 2009 Lalune... fais du meeting, t`en as de besoin... /nouvelles-photos-f28/heunouveau-collier-smile-de-petite-face-genee-lol-t23045.htm/parlons-chiens-f9/les-aaccat22995.htm /produits-et-services-f33/collier-bonnes-adresses-t22345-60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pis ça, /produits-et-services-f33/les-trouvailles-du-dollorama-t23229.htm en plusse... ! C`pas des colliers, mais quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tiens au fait, voici les modeles que vous pourrez retrouver chez mondou (seulement colliers a clip et laisses petite et grande taille) JE trouve dommage qu'on a pas plus de choix y'en a tellement des beaux! et cest de la bonne qualité apparament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Roxy a écrit:Tiens au fait, voici les modeles que vous pourrez retrouver chez mondou (seulement colliers a clip et laisses petite et grande taille) JE trouve dommage qu'on a pas plus de choix y'en a tellement des beaux! et cest de la bonne qualité apparament! Oh que oui, c'est mon 2ième car l'autre était trop petit et il est encore impeccable, je le garde donc pour mon 2ième petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oh non, faut pas que j'aille chez Mondou, y a 2 des modèles que j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites