Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Pour du beau....hein roxy!

Messages recommandés

Cette collection est disponible à la boutique à côté de l'hôpital vétérinaire Brossard thumright

J'ai le harnais et la laisse pour Cookie de ce modèle, il est écoeurant amour


pis j'en trouve pleins pleins de beaux Siffle mais je me retiens, j'ai des livres super chers à acheter pour ma fille pour son CEGEP clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
la méchante roxy ma donner un nouveau lien ce soir


Cest pas de ma faute!!! C'est toi qui m,a demander Crampé

Serieusement, on en a quelques-uns et je les aimes beaucoup tres belle qualité de collier! j'hésiterais pas a en acheter un si j'avais le chien pour, mais Lady a trop de poil razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'achèterais plus à Brossard que sur le site, alors... 24$ de shipping! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, voici les modeles que vous pourrez retrouver chez mondou (seulement colliers a clip et laisses petite et grande taille) JE trouve dommage qu'on a pas plus de choix y'en a tellement des beaux! et cest de la bonne qualité apparament!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Tiens au fait, voici les modeles que vous pourrez retrouver chez mondou (seulement colliers a clip et laisses petite et grande taille) JE trouve dommage qu'on a pas plus de choix y'en a tellement des beaux! et cest de la bonne qualité apparament!









Oh que oui, c'est mon 2ième car l'autre était trop petit et il est encore impeccable, je le garde donc pour mon 2ième petit chichi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, faut pas que j'aille chez Mondou, y a 2 des modèles que j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...