Lalune11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Skuly a 7 mois et demi.....et elle gruge comme jamais! Je lai jamais vue comme ca! Elle a jamais vraiment été intresser par les nonoses sauf ceux qui sont gras et savoureux ( oreille de cochon) mais la, tous les nonosses y passent....et elle les manges au complets! j'imagine que cest normal comme periode... en plus, elle commence sa periode ados.....elle écoute quand ca y tente....ca veut dire presque jamais elle mange comme 2 elle court partout comme une folle donc, je reconnais plus ma tranquille skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 21 août 2009 Viva Adolescencia...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 21 août 2009 L'adorable et parfaite Skuly est partie faire un tour Ne t'en fait pas, elle va finir par revenir J'ai passé par là aussi avec Dali et crois-moi: des jours j'aurais payé le premier venu pourqu'il parte avec... et maintenant c'est un ange et personne ne pourrait me l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bienvenue dans le monde des ados canins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 août 2009 Attends qu'elle ait un an, elle va devenir un ange! hé oui, il faut passer par là! Moi, en ce moment c'est mon ado HUMAIN que me le rappel Mon petit démon de chien s'est véritablement transformé en ange vers 1 an et plus il vieillit plus il est adorable sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Contente de savoir que tu as un chien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 août 2009 gin a écrit:Contente de savoir que tu as un chien normal pkoi tu avais-tu des doutes tu la veux tu pour un w-e???? je dois aller a charlevoix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Si tu ne peux pas l'emmener avec toi, ça dérange pas. Je travaille la nuit mais ma fille et mon chum sont à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 août 2009 je veut pas te décourager, mais il y a des choses qui arrete jamais Coronita est rendu pas loin de son 3 ans et elle a montrée a Agadoo cette semaine comment dérouler un rouleau de papier de toilette **note a moi meme, ne plus laisser un rouleau de papier de toilette dans la cuisine seule avec Coco Jolie, sa fait toute un dégat dans la cuisine** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Skuly a commencer a japper dans son parc ou cage pour nous rappeller sa présence Et elle a grogner après un chat 2 fois ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Dans quel contexte elle grogne ? Un chat en particulier ou plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites