mimis 0 Posté(e) le 21 août 2009 Le MAPAQ aurait retiré le contrat à Anima Québec il me reste à vérifier la véracité de cette information. J'attend un courriel en ce sens et je vous le confirmerai dès que je recevrai mon email bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bin oui c'est ça que lyndab nous informait l'autre jour... /parlons-chiens-f9/table-de-concertation-suite-t23204.htm#396761 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 août 2009 ha ok c'était sorti c'est le MAPAQ qui a créé Anima Québec ils vont le dissoudre tout simplement. Anima Québec ne pourra pas ressoliciter un autre mandat. Peut-être ont-ils décidé de nous écouter enfin et de donner aux SPCA le pouvoir d'appliquer la loi On l'a assez crié et je l'ai dit dans chacun de mes discours aux marches, nos pancartes le disaient, je l'ai dit aux médias qui l'on passé aux nouvelles, ça été écrit dans les magazines (Pass. Chien). Dès que j'ai quelques choses je vous informe bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 août 2009 yess mimi! on t'a écouté, on nous a écouté!!! coudonc ça à ben l'air qu'on ne parle pas tout le temps dans le vide! Maintenant, la grande question: QUI VA AVOIR CE CONTRAT???? sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 août 2009 je viens de recevoir la confirmation le MAPAQ n'a pas renouvellé le contrat d'Anima Q. pour l'instant en attendant le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 août 2009 wow vous faites ma journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Les critiques et dénonciation , ça en valaient le coup Que vont-ils faire, maintenant? J'ai bien hâte de voir. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 août 2009 Clouso a écrit:Les critiques et dénonciation , ça en valaient le coup Que vont-ils faire, maintenant? J'ai bien hâte de voir. Clouso. oui tu as raison, ça en valait le coup il ne faut pas oublier que c'est grâce à notre implication grâce à notre présence à nous tous qu'un jour les choses vont changer Ça prouve une chose, c'est que nous avons raison d'être là et que nos actes portent à nous autres Ils vont peut-être donner enfin le droit au SPCA et SPA d'appliquer la loi P-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 août 2009 Une bien belle démonstration du pouvoir des citoyens Les politiciens savent flairer les tendences et ils ont su clairement le 3 mai que les citoyens n'acceptent plus l'inacceptable!! Bravo a toute la gang qui prend le temps pour s'impliquer! Chaque petit geste compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 août 2009 C`est Nicole Joncas qui doit avoir le goût de trinquer là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 août 2009 Selon l'info que j'ai eu, il va y avoir une session de soumissions pour avoir le contrat de la MAPAQ. Par contre, je ne suis pas sûre que Anima est disparue pour toujours. Le contrat leur a été enlevé mais il se peut que Anima puisse soumissionner s'ils apportent des changements majeurs à leur façon de fonctionner..... En tout cas, C,est l'info que j'ai reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 août 2009 allo Linda Anima Québec a été créé par le MAPAQ si il ne leur donne plus le contrat il les dissous d'après moi. Comment Anima réussirait-il à survivre sans le MAPAQ qui signe leurs chèques de paye ? Je ne sais pas, on verra bien à l'automne ce qui en ressortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites