Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

anima Québec aurait perdu son contrat avec le MAPAQ ?

Messages recommandés

Le MAPAQ aurait retiré le contrat à Anima Québec

il me reste à vérifier la véracité de cette information.

J'attend un courriel en ce sens et je vous le confirmerai dès que je recevrai mon email

bye

ha ok c'était sorti

c'est le MAPAQ qui a créé Anima Québec ils vont le dissoudre tout simplement. Anima Québec ne pourra pas ressoliciter un autre mandat. thumright

Peut-être ont-ils décidé de nous écouter enfin et de donner aux SPCA le pouvoir d'appliquer la loi Yes

On l'a assez crié et je l'ai dit dans chacun de mes discours aux marches, nos pancartes le disaient, je l'ai dit aux médias qui l'on passé aux nouvelles, ça été écrit dans les magazines (Pass. Chien).

Dès que j'ai quelques choses je vous informe

bye bye

Yes yess mimi! on t'a écouté, on nous a écouté!!! coudonc ça à ben l'air qu'on ne parle pas tout le temps dans le vide!

Maintenant, la grande question: QUI VA AVOIR CE CONTRAT???? hein

sophienicky :985:

je viens de recevoir la confirmation

le MAPAQ n'a pas renouvellé le contrat d'Anima Q. pour l'instant en attendant le rapport

wow vous faites ma journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! party2champagne

Les critiques et dénonciation , ça en valaient le coup thumright
Que vont-ils faire, maintenant?
J'ai bien hâte de voir.
Clouso.

Clouso a écrit:
Les critiques et dénonciation , ça en valaient le coup thumright
Que vont-ils faire, maintenant?
J'ai bien hâte de voir.
Clouso.

oui tu as raison, ça en valait le coup Yes il ne faut pas oublier que c'est grâce à notre implication thumright grâce à notre présence à nous tous thumright qu'un jour les choses vont changer Yes

Ça prouve une chose, c'est que nous avons raison d'être là et que nos actes portent Merci! à nous autres

Ils vont peut-être donner enfin le droit au SPCA et SPA d'appliquer la loi P-42 sourire
nonusines

Une bien belle démonstration du pouvoir des citoyens clin d'oeil

Les politiciens savent flairer les tendences et ils ont su clairement le 3 mai que les citoyens n'acceptent plus l'inacceptable!!

Bravo a toute la gang qui prend le temps pour s'impliquer! Chaque petit geste compte. goodjob

Selon l'info que j'ai eu, il va y avoir une session de soumissions pour avoir le contrat de la MAPAQ. Par contre, je ne suis pas sûre que Anima est disparue pour toujours.
Le contrat leur a été enlevé mais il se peut que Anima puisse soumissionner s'ils apportent des changements majeurs à leur façon de fonctionner..... En tout cas, C,est l'info que j'ai reçu.

allo Linda sourire

Anima Québec a été créé par le MAPAQ si il ne leur donne plus le contrat il les dissous d'après moi. hum...

Comment Anima réussirait-il à survivre sans le MAPAQ qui signe leurs chèques de paye ?

Je ne sais pas, on verra bien à l'automne ce qui en ressortira

clin d'oeil

• Créer...