Lalune11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je viens de prendre ses photos, il y a pas 5 minutes J'vous dit que cest relaxe a la maison en ce moment Ici on voit Loco sur son gros coussin Ici Simba et Nikita sur un nouveau coussin vendu pour 10$ chez Tigre Géant Ginger sur un coussin qu'une amie ma donner Skuly qui dort sur le divan Et le finalement, le seul animal réveiller dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 août 2009 WO! wo! c'est tu un nouveau collier dans le cou à Skuly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est dur dur d'être un animal chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 août 2009 muneca a écrit:WO! wo! c'est tu un nouveau collier dans le cou à Skuly? nouveau nouveau.....cest un bien grand mot lol je me sens epier....lol....surveiller....lol je l'ai acheter samedi dernier...cest un martingale avec chaine ajustable Jai 2 collier de ce type de modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 août 2009 Les chats commandes et les chiens bavent! <--phrase tiré du film Retour au Bercail ----->Avant que quelqu'un ce dise, kossé qu'a dit la elle? J'aime la position de Skuly! Elle joue au félin elle aussi dans sa position lionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 août 2009 On dirait une expostion d'animaux C'est tranquille chez vous (il est ou le chien destroy ? ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 août 2009 gin a écrit:On dirait une expostion d'animaux C'est tranquille chez vous (il est ou le chien destroy ? ). okay, yé pas si terrible que ca mon ados lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ah seigneur, le repos du juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Honn, j'adore les minets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'ai le même coussin que tu a acheter a 10$ moi je l'ai acheter chez rossy, mais j'en trouve plein partout, par contre il est bleu caroté le mien lol. Mais Pepper le magane un peu il gratte toujours si y'a des bosses pour tout aplatir, fec là bin y'a pas réussis et y'a un gros moton de doublure pogner dans le milieu . Fec Pepper se couche sur le coussin de Kimo, qui lui se couche sur le tapis de l'entrée lol. Faudrait jle filme Pepper quand il place sa couverture bien droite et plate par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 août 2009 ouain ca bouge pas fort chez vous je me cherche un Xpen aussi comme le tien...tu peux me dire où tu l'as pris et combien ca t'a couté à peu près? en mp si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites