crokette11 0 Posté(e) le 21 août 2009 De colliers!! En cuir cette fois ci! Ils sont beaux et rembourré au max pour le cou délicat de ma Clémi!!! Pour Winston Pour Clémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 août 2009 l'étroit est-il blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 août 2009 Wow!! J'adore les trois foncés! Un style que j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 21 août 2009 Wooooah! trop chouette!, ca va tellement bien faire a clémentine.... Mais a quand les photo des collier sur tes chiens? je veux voire le beau Winston et la précieuse Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je te déteste! Sont super beauuuuuuuuuuuuuuux Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Quelle laisse tu vas prendre avec le blanc?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 août 2009 Cybermyriam a écrit:Quelle laisse tu vas prendre avec le blanc?! Ils sont super beaux les colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Sophie a écrit:Cybermyriam a écrit:Quelle laisse tu vas prendre avec le blanc?! Ils sont super beaux les colliers! Ben là, je viens d'acheter un kit en cuir fuschia pour Tahira, ça prenait la laisse certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 22 août 2009 Fuschia?.... j'adoreeeee le fuschia! Ont veux des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'avoue que j'aime bien tes nouvelles acquisitions....super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tamara a écrit:Fuschia?.... j'adoreeeee le fuschia! Ont veux des photos!!!! Ya fallu que je le renvoies, une bitte trop piti! Mais j'en ai pris un pour Breeze tant qu'à faire... voici donc le petit chef d'oeuvre! http://www.windhund-shop.de/Dog-collars/Collection-Sets/Pink-Dream-with-Leash::780.html Et celui pour Breeze http://www.windhund-shop.de/Dog-collars/Leather-Collars/Leathercollar-HB-Silken-514::499.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Cybermyriam a écrit:Quelle laisse tu vas prendre avec le blanc?! Je l'sais ben pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Lalune a écrit:l'étroit est-il blanc? Oui un beau cuir blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 août 2009 OK! vous êtes rendues que vous achetez dans quel pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tamara a écrit:Wooooah! trop chouette!, ca va tellement bien faire a clémentine.... Mais a quand les photo des collier sur tes chiens? je veux voire le beau Winston et la précieuse Clémentine J'y ai pensé après avoir transféré les photos sur l'ordi. Ça me tentait pas de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 août 2009 muneca a écrit:OK! vous êtes rendues que vous achetez dans quel pays? Les miens viennent de République Tchèque Mais écoutes, 15$ de shipping, ça a prit 4 jours et pas de frais de dédounage, pas mal mieux que ben des places aux USA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 août 2009 muneca a écrit:OK! vous êtes rendues que vous achetez dans quel pays? La mienne est en Allemagne. Oh j'ai une bonne adresse aux Pays Bas et en Angleterre! On est folles et on s'assume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Crokette tes colliers sont vraiment beau je devrais pas demander ca, mais peux-tu nous reveller ta source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 août 2009 http://www.dgdoggear.com/ C'est là Sonia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'adore le collier blanc! (pas que j'aime pas les autres, mais je fais de la projection sur ma chienne! LOL) Et le manteau en première page sur le lien que tu as envoyé cybermyriam.. WOUAAA ça ferait super bien à ma puce ça!!!!!!!!!! (Elle qui déteste les manteaux, bottes et autres du genre l'hiver LOL) Avec un petit collier rose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 août 2009 Le dernier est vraiment beau!!! Me semble que je vois tellement bien Arnaque avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi c'est le blanc ou rose pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites