Tamara01 0 Posté(e) le 22 août 2009 Pis mautadit que j'ai hâte ca fait 3 mois qu'on planifie ce voyage la... pis il n'est vraiment pas de refus. On part 1 semaine... Donc demain matin vers 10h c'est le grand départ!! Évidemment Octavia nous accompagne... nous avons toute fait ces valises et une trousse de premier soins que j'ai préparé avec soins en regardant les divers sujet sur le forum. J'espère passer de bon moments et surtout vous rapportez de belle photos... si j'arrive a les mettre sur le forum je suis carrément nulle pour ça! mais on verra sa avec le chum en revenant de notre semaine . Je vais avoir une semaine pas mal charger car on fait sur place fumé nos truites.... je prépare la marinade et les truite y repose toute l'après midi et la nuit, le lendemain matin très tôt nous fumons environ 100 a 200 truites.... sa en fait du stock....et on fait plusieurs batch pendant la semaine. Ensuite je ramasse aussi une quantité abominable de bleuet....sur une île avec le père de mon chum, les fruit nous servirons pendant un bon moment pour les tartes et les confiture.... ( environ jusqu'à notre prochain voyage l'année prochaine ) Et surtout nous allons faire beaucoup d'expédition dans le bois , car la belle et grosse truite se trouve sur le "lac long" situer a 1h30 de marche du campement. Bref que de joie! (Octavia va beaucou manger de poisson pendant la semaine vive le cru! ) J'espère que vous passerez tous une très belle semaine.... On pensera fort a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonne semaine de pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oh c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonne chance pour la pêche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites