chica1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Des photos prises avant-hier de Willy dans un p'tit coin très joli que j'ai trouvé sur la bande du canal à St-Jean... Oups... Désolé Servimg devrais offrir automatiquement le format plus petit, ça éviterait ben des manipulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 août 2009 Super tes photo! Tu vis a st-jean? Si oui, moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui, je suis à St-Jean... Et Willy est toujours content de pouvoir rencontré des amis en promenade ou au café canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 août 2009 Face de boite a surprise! Beau gros bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 août 2009 On commence a être pas mal de st-jean loll ... faudrait bien qu'on ce fassent un ptit café un de ses quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 août 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est magnifique, ton Willy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 août 2009 La belle grande langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Marie007 a écrit:On commence a être pas mal de st-jean loll ... faudrait bien qu'on ce fassent un ptit café un de ses quatres Mais bien sûr, je suis toujours partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Il est beau Willy Est-ce que sa couleur c'est conssidéré comme arlequin?? Ou c'est un autre nom vue qu'il est majoritairement noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Melane a écrit:Il est beau Willy Est-ce que sa couleur c'est conssidéré comme arlequin?? Ou c'est un autre nom vue qu'il est majoritairement noir??? Le nom de la couleur c'est boston... Une des 6 couleurs officielles du danois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci! J'était pas certaine, j'en apprend tranquillement sur le danois.. Donc: Fauve, bringé, arlequin, noir, bleu, boston?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Mélane c'est ça, et il y a le merle aussi. Qui est une couleurs reconnu, mais pas confirmable. Donc tu ne peux faire de show avec un merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Rallye_Girl a écrit:Mélane c'est ça, et il y a le merle aussi. Qui est une couleurs reconnu, mais pas confirmable. Donc tu ne peux faire de show avec un merle. Oui, ca Marylène me l'avait expliqué! Bon, vraiment désolé Chica d'avoir dévié le sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 août 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 [quote="Melane Oui, ca Marylène me l'avait expliqué! Bon, vraiment désolé Chica d'avoir dévié le sujet!!! [/quote] Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Non, mais ça se peux tu être beau comme ça ? ! Son collier est superbe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites