heidi01 0 Posté(e) le 22 août 2009 Nous avons l'honneur et le de présenter, pour la deuxième fois, la Conférence sur Le deuil animalierAvec France Carlos (Auteure du livre Le deuil animalier)C'est une des plus belles conférences à s'être tenues au Centre Heidi !!!Points discutés:- Notre relation avec l'animal de compagnie- Comment se préparer à une fin de vie- Les émotions reliées à la perte- Les étapes du deuil et comment les vivre Quand : Mercredi 30 septrembre 2009 à 19h30Où: Centre canin Heidi & cie de Longueuil450.616.2267Coûts: 8$SVP réserver par email, au téléphone ou au Centre Heidi de Longueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il y a encore des places disponibles... Même si le sujet n'est pas facile, c'est vraiment... une super conférence que France nous offre. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 heidi a écrit:il y a encore des places disponibles... Même si le sujet n'est pas facile, c'est vraiment... une super conférence que France nous offre. Sylvain Je suis certaine qu'il va y avoir des braves qui vont venir. Moi j'ai très hâte parce que l'année dernière ça été une superbe rencontre. France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mautadit, j'y aurai été mais j'ai des cours le mercredi!!!! c'est toujours les mercredi les conférences??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui, en général c'est le mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pourquoi pas un vendredi? En semaine, sortir, j'ai plus de misère. quand tu te lèves à 4h15 tu veux juste rentrer dans le lit plus tôt.hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est fou, Jules a tout juste 2 ans et je pleure quand je pense a la journée qu'il va partir .... J'ai pas eu la force d'aller te rencontrer lors de la journée canine a Terrebonne .... J'aimerai beaucoup y aller, mais je crois que je pleurerais tout le long .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Premièrement on peut mourir de rire mais pas de pleurer, donc c'est moins dangeureux. Ça peut être gênant, on peut avoir peur de se montrer dans sa vulnérabilité. Mais si les gens savaient que s'ils se donnaient le droit de pleurer intensément et de se permettre de vivre la vraie émotion de fond, ils pleureraient juste une fois au lieu de pleurer par petit bout et souvent. Alors Rallye_Girl ou tu viens pleurer un bon coup à la conférence ou on risque de jamais se connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites