LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 août 2009 Les meilleures positions pour gruger son os...(inquiétez-vous pas il ne le fini jamais...il le rend à peine mou et s'en lasse et ca prend des heures à le rendre mou ) Comme ca... Ou comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est beau, Dali La mienne aussi se met dans cette position pour gruger ses os Et comme le tiens, elle les fini jamais, les rend juste mou (et gluant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est trop cute ce Dali!!! Zack non-plus ne le fini jamais, il mange les deux boules et laisse le baton là.. lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Jaime bien les photos Skuly a aussi un os comme ca, elle la depuis 2 mois, mais elle a enfin decider d'y toucher En tout cas, tu as un pitou vraiment trop beau! J'adore les pinscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci moi aussi je le trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 août 2009 ti-picout a écrit:merci moi aussi je le trouve beau e ttu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 août 2009 ça s'appelle : «Ne me déranger pas» Il est ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est tellement mignon! Moi aussi Watson comme Zack mange les bout et après, c'est pas intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites