cowboy-blue11 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'ai fais une vidéo sur Cowboy, donc je me suis dis que j'allais la mettre sur le Forum ,c'est une vidéo qui réuni sports canins , passion & complicité , une vidéo qui montre jusqu'a ou Cowboy & moisommes arrivés , elle dure 4Min45 environ , je sais que c'est beaucoup mais j'ai pas réussi à réduire plus ,j'ai bien varié pour ne pas qu'on s'ennui a la regardé & ma foi , je m'ennui pas moi xD J'éspère que sa vous plaira , en tout cas je trouve que c'est une des plus belles vidéos que j'ai faite sur Cowboy,donc voila a vous de me dire ce que vous pensez de cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est vraiment fantastique ! Il a l'air tellement heureux ton Cowboy, et il y a une couple de photos de vous deux qui disent tout ! Vous avez une complicité hors du commun. Et tu sais déjà comment il me fait craquer ton beau Cowboy, et je trouve le travail que tu fais avec lui remarquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 août 2009 Et le t-shirt I LOVE COWBOY . J'adore te voir avec Cowboy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 août 2009 Wow!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci a vous , Oui le t shirt I love Cowboy je l'ai fais faire , depuis le temps que j'en voulais un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Vraiment bon! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites