Invité Posté(e) le 23 août 2009 Je suis aller au zoo de Granby pendant mes vacances,j'ai pris quelques photos des animaux je voulait vous les partagé avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci pour les belles photos. Le beau ti bébé girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci pour la visite du zoo, j'y étais pas allée cette année ... Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci, c'est gentil de nous partager tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 août 2009 chica a écrit:Merci pour la visite du zoo, j'y étais pas allée cette année ... Très belles photos Je vais juste au zoo Sauvage de St-Félicien et c'est des animaux canadien ou de la boréalie ... Donc fait longtemps que j'ai pas vue ces animaux exotique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Les belles fefounes de zèbres ! Le tit perroquet est vraiment cute !J'ai jamais été dans un zoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites