Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Muselière de chats

Messages recommandés

Et bien, c'est une denrée rare ça, pas capable d'en trouver, j'ai fait au moins 6 endroits et rien niet...

Quelqu'un en a déjà vu dans un magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, chez un vétérinaire? je viens de penser à ça, peut-être dans un salon de toilettage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle en a déjà gardé car il y a du toilettage pour les chats et j'ai vu souvent la toiletteuse mettre une muselière à chat et une dame en a déjà acheter une car son chat déteste prendre un bain et se faire peigner.

Tu peux essayer chez ton véto ou comme tu dis dans un salon de toilettage. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Oui, elle en a déjà gardé car il y a du toilettage pour les chats et j'ai vu souvent la toiletteuse mettre une muselière à chat et une dame en a déjà acheter une car son chat déteste prendre un bain et se faire peigner.

Tu peux essayer chez ton véto ou comme tu dis dans un salon de toilettage. thumright


Cool !! Je vais checker ça lundi sinon je vais voir sur Petsupply que la gentille Roxy m'a conseillé thumright

Ma pauvre Canelle est pleines de noeuds et pue, elle aurait besoin d'un bon décrottage mais elle me mord la maudite surpris mais je lui pardonne, est vieille et bougonneuse maintenant razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma toiletteuse prend un collier elizabethen avec le chat de mon chum, il est pas du monde quand c'est moi qui y va avec.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
ma toiletteuse prend un collier elizabethen avec le chat de mon chum, il est pas du monde quand c'est moi qui y va avec.. Siffle


Plusieurs toiletteuses prennent ça.....et ce sera plus facile à trouver! genre chez Mondou clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, on avait pensé au collier Élisabéthain pour Krystal, qui déteste se faire couper les griffes, j'étais pas sûr que ça allait marcher, je vais essayer la prochaine fois XD mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue ca recement dans un magasin! Voyont je me rapelle plus ou.... hum...

Je pense que ce serait soit le Mondou de Greenfield Park ou bien je crois plus au Safari du Dix30.. Bein oui je suis rentré il y a deux semaines pour voir les poissons et je pense avoir vu ca en traverssant une rangée.

Je les spotté parce que ca m'a rappeler lorsque je travaillais au salon de toilettage... J'haissais pour mourrir mettre ca a un chat!

C'est pas le collier elisabethin, c'est celui qui cacher tout le visage en forme de cone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté les miennes sur pet supply, c,est la seule place où j'en ai trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le collier élizabeth est beaucoup plus efficace qu'une muselière de chat. Un chat sort facilement de sa muselière et le muselière empêche souvent le chat qui a mordu à travers la muselière de réouvrir la bouche pour lâcher prise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...