freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Une petite Video des chiens en général qui était la ! J'ai une video complete de Topaze et de Goya que je metterais plustard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Beau montage! J'adore Goya dans le tunnel, super prise de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Super ton vidéo!! Ça l'air vraiment le fun l'agilité, je pense que je vais essayer ça l'été prochain [Hors sujet] Ça m'a fait tout drôle d'entendre la toune ''I'm blue'' !! Je l'ai chanté devant tout la classe quand j'était en 5e année il y a 10 ans déja .. J'avais pas eu une très bonne note.. Je chantais juste le refrain [/Hors sujet] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 août 2009 @nnie a écrit:Beau montage! J'adore Goya dans le tunnel, super prise de vue. OUIIII !!!!! Goya est trop hot, elle fly cette petite, une bombe en devenir c'est certain Super le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Vraiment bon la video, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci a vous! Oui j'aime particulierement aussi Goya dans le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci pour ce vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 août 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 août 2009 Génial le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci a vous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites