alexis02 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour j'aimerais savoir quel est votre race preferes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Moi c'Est le Border collie.. Mais je crois qu'il y a déja un post la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis02 0 Posté(e) le 23 août 2009 sa se peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi j'en ai plusieur cattle dog boston terrier carlin boxer et effectivement il y avais deja eu un post /races-f11/vos-races-ou-votre-race-de-coeur-t19140.htm?highlight=race+pr%e9f%e9r%e9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 août 2009 dob dob dob dob et les lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 24 août 2009 Définitivement le Border Collie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 août 2009 HUSKY! Et Malamute. Mais pour l'instant, Husky #1! C'est toute une personalite et je ne peux pas m'en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Husky, husky, husky ... et Chow-chow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Yorkshire J'aime ça les têtes de cochon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Le chihuahua. Quelle question Mais avec le temps, je découvre d'autres très belles races Le Border Terrier, Cavalier King Charles, Lévrier Italien, Bichon frisé, Je pense que je penche pour les petits chiens. Mais j'admire aussi les grandes races comme le danois et le Bull Mastiff. Et la Cane Corso. Wow ils sont vraiment impressionnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 août 2009 Moi s'est évidament le Flat Coated Retrievers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Parson un jour, parson toujours ! Je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 août 2009 moi j'adore de plus en plus le boston terrier avec mon petit dernier :p. C'est un chien trop merveilleux. Ensuite je penche énormement pour un chihuahua comme prochain chien (mais j'ai encore quelques moment d'hésitation avec le boston) les schnauzer je les adores surtout les géants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 25 août 2009 L'essayer c'est l'adopter Border Collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 août 2009 TOUS les lévriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 25 août 2009 le bouvier des flandres et le rottweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 août 2009 Le golden retriever et le husky ..2 chiens plutôt différent mais que J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui j'oubliais j'adore les husky aussi, mais je ne suis pas à 100% certaine que ce sont des chiens pour moi. J'aime leur caractère et tout, mais je ne suis pas certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pas mal tous les chiens de chasse. Et le Grand Danois. Et le Lévrier Irlandais, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Comme Valérie mais à la place du Danois c'est le schnauzer standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 août 2009 L'eskimo américain en premier, et si je pouvais en avoir plus j'irais aussi vers les Samoyède, le Shetland (et Colley), le husky, le berger allemand mais poil long, un komondor...juste parce que pas commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi, c'est le beagle Mais j'ai juste connu ça. J'ai adoré le boxer à mon oncle, une vrai guidoune à grosses babines Pis j'ai connu les chiens de chasse de mon oncle, ça ressemblait à des braques, mais je suis pas certaine. J'aime tous les chiens Mais mon coeur bats pour les beagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites