Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya1

ania en agility ... faut mieux en rire ^^

Messages recommandés

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/Byk4HHRdOHY&hl=en&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/Byk4HHRdOHY&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

ou lien directe:

(elle a fait mieux que ma yana, super yanouche a son 3ème concours on avait été non classée au jumping donc pas éliminée mdrr )

Les commentaires dans le vidéo m'ont trop fais rire! mdr

D'ailleurs, j'ai toujours dit qu'il faut avoir un très bon sens de l'humour avec un chien en agilité! Content

Puis avec le temps et la pratique, le chien devient meilleur et là... C'est plutôt avec soi-même qu'il faut avoir un bon sens de l'humour! Parce que quand le chien ne fait pas la bonne affaire... C'est toujours de la faute du manieur! AngeCrampé

Sophie a écrit:
Les commentaires dans le vidéo m'ont trop fais rire! mdr

D'ailleurs, j'ai toujours dit qu'il faut avoir un très bon sens de l'humour avec un chien en agilité! Content

Puis avec le temps et la pratique, le chien devient meilleur et là... C'est plutôt avec soi-même qu'il faut avoir un bon sens de l'humour! Parce que quand le chien ne fait pas la bonne affaire... C'est toujours de la faute du manieur! AngeCrampé

c'est tellement ça Crampé

bon certains semble pas avoir compris sa Rolling Eyes

sa ma bien fais rire mais j'aurai pas aimé que mon chien me fasse sa CrampéCrampé

bon concluons que ton chien n'est pas encore prêt pour les concours... clin d'oeil

cowboy-blue a écrit:

bon concluons que ton chien n'est pas encore prêt pour les concours... clin d'oeil

j'aurais du la filmé à l'entrainement de la semaine passée, c'est pas la même chienne Content j'avais une petite puce qui me faisait de super en avant, un slalome impec "du mauvais côté" et aucun refus amour

là il faisait chaud, elle était pas motivée (cause chaleur) pis elle doit encore s'habitué au concours d'agility. vu qu'elle est un peu craintive sa doit la perturbé d'avoir tout ses chiens qui aboient partout

Tu me fais morte de rire avec tes commentaires Mélanie.

Tu n'as pas compris qu'elle est faite pour tirée la puce pas pour faire la mariolle sur des parcours Mr.Red .

Yes
LuClo et Sierra

Ouein bien honnêtement, je trouve que compte tenue le peu d'entrainement et la maitresse qui fait des erreurs, elle a très bien été!! Elle fait des erreurs de chiens novices, c'est tout! sourire Malgré tout, elle est restée avec toi...c'est déjà beaucoup!

Moi je suis certaine que si tu continues.....tu auras un excellent chien et tu risques d'avoir de la misère à la suivre thumrightsourire

Ah oui, c'est vrai que tes commentaires sont pas mal drôles!! mdrmdr

luclo a écrit:
Tu me fais morte de rire avec tes commentaires Mélanie.

Tu n'as pas compris qu'elle est faite pour tirée la puce pas pour faire la mariolle sur des parcours Mr.Red .

Yes
LuClo et Sierra

non j'suis blonde Crampé

mais elle semble bien aimer, à l'entrainement elle s'amuse parfois à faire les sauts toute seule (enfin avec son jouet Mr.Red )

sstandard20 a écrit:
Ouein bien honnêtement, je trouve que compte tenue le peu d'entrainement et la maitresse qui fait des erreurs, elle a très bien été!! Elle fait des erreurs de chiens novices, c'est tout! sourire Malgré tout, elle est restée avec toi...c'est déjà beaucoup!

Moi je suis certaine que si tu continues.....tu auras un excellent chien et tu risques d'avoir de la misère à la suivre thumrightsourire

Ah oui, c'est vrai que tes commentaires sont pas mal drôles!! mdrmdr

oui c'est sur, y'a pire. pis je vais pas arrêté, j'aime beaucoup la conduire, elle apprends très vite, elle va quand même assez vite (sauf s'il fait trop chaud) amour

pis après je conduis comme une patate Crampé et si la chienne me surprend bah je sais plus que faire (comme là au 1er parcour ou elle m'a fait une belle zone de passerelle Mr.Red )

• Créer...