huskette1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Pauvre Louka, depuis deux jours maitresse est malade et ne joue pas avec lui. Alors la, meme si je n'etais pas a 100%, je suis sortie avec lui aux tamtams. On a passe un bel apres-midi ou Louka a ete absolument choye, dorlote, brosse et flatte par une foule de gens. J'ai pris quelques petites photos, voici celles du gars Bon, je connais cette trail-ci... Maitresse, pouquoi il y a une gang de fous qui se tappent dessus avec des batons paddes? Non, pas de breaks, on monte la cote! Bien sur, sur le chemain du retour, ce n'est pas lui qui tirait, bien que trop fatigue, le bebe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il est trop beau C'est toujours l'fun à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 août 2009 tojours beau et super balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'aime beaucoup la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 août 2009 2e photo super beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pauvre bébé, je pense qu'on va attendre pour faire une autre balade comme celle là! Juste notre petite marche tranquille ce matin et il est déjà à moitié endormi. Trop chaud pour un pauvre petit husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il est magnifique ton Louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites