Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belles de Guérande

Pet-Z-Life

Messages recommandés

Je me demandais si quelqu'un parmi vous avait déjà essayé le produit pour détartrer les dents Pet-Z-Life. Il se fait en gel ou en liquide à vaporiser. Après un mois d'utilisation régulière, le tartre peut se gratter avec l'ongle ou tomber tout seul lorsque le chien machouille son os préféré. La liste d'ingrédients parle d'huiles essentielles. Cela fait quelques jours que je le teste sur mes Briards Lucca, 11 ans, et Belle, 5 ans.
Qui connait le produit???
Merci pour vos commentaires.
Véronique
Briards de Guérande, Mille Isles
Belles de Guérande, St-Eustache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme mes chiens sont au cru ils sont totalement exempt de tartre. Mais je l'avais donner en cadeau à ma belle mere pour son schnauzer tartré :) Elle a toffé 1 semaine (grr)

En spray c'étais facile à faire semble t'il, je suis tenté pour ma chatte Mia qui presque 7 ans. Elle est pas au cru et les molaire sont un peu entartré!

Redonne moi en des news!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait très longtemps que je l'utilise sur mon caniche, je viens de finir ma bouteille en gel, ayoye elle dure très longtemps thumright et effectivement, ça fonctionne très bien.

Ses deux grosses dents en arrière étaient brunes et maintenant c'est presque tout parti, par contre je lui brosse les dents aussi et donne des cous de poulet 3-4 X par mois clin d'oeil

Là je vais essayer celui en spray voir hum...

Mais le secret au début, faut être constant et lui en mettre le soir au dodo et si tu peux en p.m. aussi, après on peut diminuer l'application clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses deux grosses dents en arrière étaient brunes et maintenant c'est presque tout parti,
====================

Merci pour vos commentaires. C'est une cliente de ma boutique qui ne le trouvant nulle part, m'a demandé de commander ce produit pour elle. Du coup, je me suis dit que j'allais l'essayer aussi. J'ai posé la question de son efficacité sur ma liste de discussion Briard et les commentaires aussi sont positifs. bravo
Le présentoir PetzLife est à côté de ma caisse... toutes les bouteilles sont parties sauf 2 au saumon. Le produit répond vraiment à un besoin chez les propriétaires de chiens aux prises avec des problèmes de tartre.
J'ai hâte de voir le résultat avec Lucca et Belle!! :985:
Véronique
Briards de Guérande, Mille Isles
Belles de Guérande, St-Eustache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À quel endroit je peux trouver ce produit là?

J'ai de la difficulté à bien nettoyer les dents au fond de la gueule et ça pourrait être une belle alternative pour ses dents là.

Létourneau à Québec, il y en a???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'aimerais savoir où on en trouve ? Mondou en ont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...