mayflymellie 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merlin qui se rafraichi dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Wow belle photo. Ça été fait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 23 août 2009 Lalune a écrit:Wow belle photo. Ça été fait ou? Parc Angrignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 23 août 2009 rien de mieux pour rafraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il me semblait que je connaissais cet endroit Il est vraiment beau Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 août 2009 wowww celle dans l'eau au complet Mais c'est quoi sa race exactement, un berger australien, un border collie ou un collie ou un croisé ... désolé j'ai de la misere avec toute ces races des fois ... Mais chose sur, je le trouve vraiment BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très belle photos ton chien est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 24 août 2009 Julie Nordic a écrit:wowww celle dans l'eau au complet Mais c'est quoi sa race exactement, un berger australien, un border collie ou un collie ou un croisé ... désolé j'ai de la misere avec toute ces races des fois ... Mais chose sur, je le trouve vraiment BEAU C'est un berger australien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites