Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tilou71

diharee chronique

Messages recommandés

mon chien a 5 ans et elle a la diharee depuis 3 mois ,le vet ne trouve rien,on lui donne de la moulee et de la cortisone elle a perdu 35 lbs ,berger allemand on souvent des probles gastrique quoi faire...pense a la nourriture cru

Elle mange quoi en ce moment?

Elle a passé des tests pour les vers?

Il pourrait s'agir d'irritable bowel disease... Certains chiens qui en souffrent voient une grande amélioration avec le cru, mais il faudrait commencer sans os, comme avec du Karnivor sans céréales, et rajouter des probiotiques.

elle mange de la moulee vegetarienne nous avons aussi essayé de la moule gastro et oui elle est vermifugé

Hum, moulée végé, donc beaucoup de céréales, difficile à digérer....

En premier il faut voir le vet pour des tests. Et si tout es ok et bien c'est de trouver la nourriture qu'il lui va.

j'ai vécu ça avec la mienne et elle est allergique au poulet et
elle ne supporte pas le boeuf non plus etc.. snif2

Moi elle prend Eagle pack holistique pour digestion sensible, elle supporte très bien les croquettes Médical Hypoallergène et nouvellement Acana Grassland. Et si ça continue à bien aller avec Acana je vais cesser Médical.

Je ne lui donne rien d'autre. Aucun bonbon à ce jour, même ceux fait maison, ne fonctionnent.

Si je m'en tiens à ce qu'elle supporte tout va bien, si je déroge la diarrhée revient.

• Créer...