Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StéphSarah

Funmatch Mordus [+++d'ajouts et encore à venir...]

Messages recommandés

Deux photos de la belle Spicy hier !

Elle va super bien wow ! J'adoré la voir aller !

J'ai moins de photos des chiens du forum... Je voulais les regarder aller tout au long de leurs parcours.
Alors j'ai plein de photos des chiens que je ne connais même pas de nom... confusmdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy, voyez vous la barre revoler Crampé elle était en feu ma Spicy !

Merci pour les photos, j'espère que tu aura la chance de la voir allez une journée où elle sera à son top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère la revoir ! souriremdr

Quelques photos du petit Diego.
Il a super bien été ! Encore bravo Kelly ! Yes
C'était une super journée ! sourire









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff !! Il manque aussi Tali, je la metterai demain. =) J'en ai une bonne surtout quand elle court, elle a l'air tellement heureuse de faire de l'agilité... mdr













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mygod sont magnifique!! Dis donc quelle vitesse (tsé les 1/000) tu étais? L'iso était à combien? Et finalement quel zoom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smouc,

D'après ses Exifs, les photos ont été prises avec un D90, pour la majorité à 1/2000 de seconde, avec une aperture variant entre f/5 et f/5.6 (les quelques dernières en tout cas) à ISO 640, quelques unes à ISO 800.

D'après les longueurs focales utilisées, je dirais que sa lentille est soit une 18-135mm DX, une 18-200mm DX, ou une 18-105mm DX. À moins qu'elle n'ait changée de lentille en cours de parcours!

Alors StéphSarah, l'inspecteur a visé juste? Je suis aussi curieux de savoir quelle lentille tu as greffé à ton D90! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais rien à la photographie, mais je peux dire que les photos sont excellentes !!!!

Un gros merci pour les beaux souvenirs - et j'ai bien hâte de voir Tali en action. C'est vrai qu'elle a du plaisir à faire de l'agilité, mais il a fallu que je trouve ce qui la motive, alors que pour Topaze, faire un simple saut est une récompense pour lui (le plaisir est venu tout seul !)

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas au funmatch à trois-rivière? SiffleSiffle

Tes photos sont vraiment écoeurante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Smouc,

D'après ses Exifs, les photos ont été prises avec un D90, pour la majorité à 1/2000 de seconde, avec une aperture variant entre f/5 et f/5.6 (les quelques dernières en tout cas) à ISO 640, quelques unes à ISO 800.

D'après les longueurs focales utilisées, je dirais que sa lentille est soit une 18-135mm DX, une 18-200mm DX, ou une 18-105mm DX. À moins qu'elle n'ait changée de lentille en cours de parcours!

Alors StéphSarah, l'inspecteur a visé juste? Je suis aussi curieux de savoir quelle lentille tu as greffé à ton D90! razz


Pas mal bon l'inspecteur ! Il vise juste ! clin d'oeilsourire
J'ai utilisé ma 18-105mm VR. J'ai hâte d'avoir le budget pour la 70-300mm VR je dois dire ! J'avais du mal à me rendre parfois ! fâché2

Merci beaucoup pour ces beaux commentaires... C'est vraiment gentil! gêné

Emma, je ne sais pas si je vais aller au funmatch de TR encore... Je dois en parler à ma mère et à Amé... Siffle Mais j'espère bien !

Amé.. C'était prévu... Je gardais le meilleur pour la fin voyons! Sifflecroco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
euhh .. y sont où mes chiens ?? Siffle


Tali non plus n'y est pas - elle va y être un peu plus tard sûrement !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Smouc,

D'après ses Exifs, les photos ont été prises avec un D90, pour la majorité à 1/2000 de seconde, avec une aperture variant entre f/5 et f/5.6 (les quelques dernières en tout cas) à ISO 640, quelques unes à ISO 800.

D'après les longueurs focales utilisées, je dirais que sa lentille est soit une 18-135mm DX, une 18-200mm DX, ou une 18-105mm DX. À moins qu'elle n'ait changée de lentille en cours de parcours!

Alors StéphSarah, l'inspecteur a visé juste? Je suis aussi curieux de savoir quelle lentille tu as greffé à ton D90! razz


Je crois pas qu'elle les as faites avec un ISO aussi haut , parce qu'il y aurais du «bruit» (i.e. des petits pixels rouge ou vert pas rapport) en masse dans les photos. Pour une belle journée ensoleillée, c'est de mieux d'avoir un ISO 200 ou même ISO 100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
ShawnBC a écrit:
Smouc,

D'après ses Exifs, les photos ont été prises avec un D90, pour la majorité à 1/2000 de seconde, avec une aperture variant entre f/5 et f/5.6 (les quelques dernières en tout cas) à ISO 640, quelques unes à ISO 800.

D'après les longueurs focales utilisées, je dirais que sa lentille est soit une 18-135mm DX, une 18-200mm DX, ou une 18-105mm DX. À moins qu'elle n'ait changée de lentille en cours de parcours!

Alors StéphSarah, l'inspecteur a visé juste? Je suis aussi curieux de savoir quelle lentille tu as greffé à ton D90! razz


Je crois pas qu'elle les as faites avec un ISO aussi haut , parce qu'il y aurais du «bruit» (i.e. des petits pixels rouge ou vert pas rapport) en masse dans les photos. Pour une belle journée ensoleillée, c'est de mieux d'avoir un ISO 200 ou même ISO 100.


C'est pas comme si j'avais pas regardé l'Exif de ses photos avant de poster, non?

Je certifie que pour la majorité des photos l'ISO utilisé est 600-640-800.

Et pour ce qui est du grain, oui, avec un DSLR entrée de gamme (D60, dans le Nikon je crois, mais je suis plus familier avec Canon (XS, XSi, XTi, et T1i)), par exemple, oui, dès que l'on dépasse ISO 200 la photo est grainy. Par contre, avec un body un peu plus performant, comme c'est le cas du D90, le grain ne commence à être visible qu'à des ISO bien plus haut. Par exemple, le Canon 1Ds mkIII, retail price 5000$, peut prendre des photos exemptes de grain jusqu'à ISO 3200. C'est pourquoi les photographes sportifs qui photographies des matchs de foot de nuit vont aller vers ces appareils, pour augmenter les ISO sans avoir du grain trop tôt pour pouvoir augmenter leur shutter speed.

Et finalement, les photos sont resizées pour le web. Le grain est très peu apparent à ces tailles, mais peut-être si l'on regardait la version taille réelle de la photo, ou un crop 100%, l'on verrait du grain.

Donc oui, même elle peut le confirmer, les photos ont été prises à ce haut ISO clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour une belle journée ensoleillée, c'est de mieux d'avoir un ISO 200 ou même ISO 100.


Aussi, si on parlerait photo portrait ou paysage, j'aurais tendence à agréer, mais comme ici on parle photo d'action sportive, on peut certainement oublier ISO 100, car on veut que notre capteur recoive le plus de lumière possible pour pouvoir augmenter le shutter speed très élevé (genre 1/2000 de seconde) pour pouvoir geler l'action.

En photo sportive, c'est rare que ca descend en bas de ISO 400 ou 800.

Voici une photo sortie d'un Canon 1D mk III, à ISO 3200. Oui oui j'ai bien dit 3200, pas 800 là! surpris



Même à ce ISO ont commence à peine à voir le grain et la photo est encore très utilisable.

Sans rancune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Deaima a écrit:
ShawnBC a écrit:
Smouc,

D'après ses Exifs, les photos ont été prises avec un D90, pour la majorité à 1/2000 de seconde, avec une aperture variant entre f/5 et f/5.6 (les quelques dernières en tout cas) à ISO 640, quelques unes à ISO 800.

D'après les longueurs focales utilisées, je dirais que sa lentille est soit une 18-135mm DX, une 18-200mm DX, ou une 18-105mm DX. À moins qu'elle n'ait changée de lentille en cours de parcours!

Alors StéphSarah, l'inspecteur a visé juste? Je suis aussi curieux de savoir quelle lentille tu as greffé à ton D90! razz


Je crois pas qu'elle les as faites avec un ISO aussi haut , parce qu'il y aurais du «bruit» (i.e. des petits pixels rouge ou vert pas rapport) en masse dans les photos. Pour une belle journée ensoleillée, c'est de mieux d'avoir un ISO 200 ou même ISO 100.


C'est pas comme si j'avais pas regardé l'Exif de ses photos avant de poster, non?

Je certifie que pour la majorité des photos l'ISO utilisé est 600-640-800.

Et pour ce qui est du grain, oui, avec un DSLR entrée de gamme (D60, dans le Nikon je crois, mais je suis plus familier avec Canon (XS, XSi, XTi, et T1i)), par exemple, oui, dès que l'on dépasse ISO 200 la photo est grainy. Par contre, avec un body un peu plus performant, comme c'est le cas du D90, le grain ne commence à être visible qu'à des ISO bien plus haut. Par exemple, le Canon 1Ds mkIII, retail price 5000$, peut prendre des photos exemptes de grain jusqu'à ISO 3200. C'est pourquoi les photographes sportifs qui photographies des matchs de foot de nuit vont aller vers ces appareils, pour augmenter les ISO sans avoir du grain trop tôt pour pouvoir augmenter leur shutter speed.

Et finalement, les photos sont resizées pour le web. Le grain est très peu apparent à ces tailles, mais peut-être si l'on regardait la version taille réelle de la photo, ou un crop 100%, l'on verrait du grain.

Donc oui, même elle peut le confirmer, les photos ont été prises à ce haut ISO clin d'oeil


Ah bien , je vais me coucher moins niaiseuse comme on dit ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Je crois pas qu'elle les as faites avec un ISO aussi haut , parce qu'il y aurais du «bruit» (i.e. des petits pixels rouge ou vert pas rapport) en masse dans les photos. Pour une belle journée ensoleillée, c'est de mieux d'avoir un ISO 200 ou même ISO 100.


Mes photos n'ont pas de bruit, même en pleine grandeur.
Je n'ai pas grand chose à dire en faite... ShawnBC s'en ait pas mal chargé. razz

J'avais déjà confirmé mes ISO en faite, dans mon autre message... Content

Snow, Wendy et Tali arrivent bientôt. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci souriresourire

et est ce que les photos de moi et snow arrive bientôt ?b Siffle

T'es ma meilleure photographe a vie sourireYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
T'es ma meilleure photographe a vie sourireYesbravo


Achète moi pas trop toi ! croco

Elles arriveront, patience ! razzarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrrazz

Moi je met bientôt les miennes , j'essais de choisir les meilleures , mais moi , contrairement a steph , je n'ai pas jouer avec mes ISO cette fois là gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres photos arriveront encore ensuite...
Des photos de berger belges, shetlands, cavalier king, boxeurs, dalmatiens, etc.

Je ne sais pas si d'autres membres du forum y allait avec leur chien... J'en ai oublié? Je suis désolée, je ne connais pas beaucoup de membres et encore moins leurs chiens... confusgêné

Ce billet a été perdu... Amé n'a pas pu manger. Sauf qu'après le diner, elle l'a retrouvé dans le sac de gâteries pour chiens... Amé sert toujours ses choses au bon endroit... SiffleCrampé
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'é tu assez beau ce gros nounours là amour je te comprend de le coller comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres photos.
(J'ai toujours pas fini d'ailleurs... confus et pourtant j'essais de faire un méga tri... Ralala !! Par chance que j'aime ça... Reste à savoir si je suis pas en train de vous tappez sur les nerfs avec mes 3 000 de photos... gêné )





































En passant, je coupe les visage parce que je n'ai pas l'autorisation des personnes pour les afficher. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fameu coupon Crampé Peut tu me dire ce qui faisait dans le sac a biscuit pour chien ?? croco

La photo de moi et kelly .. Crampé

Les photos de moi et snow amour Merci sourire mais je dois dire que y ventait Siffle

et oui Caro un vrai gros nounours sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais TELLEMENT de belles photos Steph.. je les adores! amour

Si tu viens à T-R.. il y a deux beaux pitoux ici la.. tu sais que.. ils vont venir? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, si je pouvais avoir une amie comme toi pour photographier ma sauterelle dans les air en train de faire un catch de frisebee Siffle
Ca fait des millions de tentatives que je fais pour en prendre au moins UNE de bonne, sibole, mais c'est juste trop vite pour l'appareil conventionnel que j'ai bouh

Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Ahhhh, si je pouvais avoir une amie comme toi pour photographier ma sauterelle dans les air en train de faire un catch de frisebee Siffle
Ca fait des millions de tentatives que je fais pour en prendre au moins UNE de bonne, sibole, mais c'est juste trop vite pour l'appareil conventionnel que j'ai bouh

Félicitations !


Merci ! gêné
Tu peux en prendre des photos, même sans gros appareil tu sais... Les photos de sports canin de leur sont pas réservés... franchement Regardes bien tes réglages, les journées ensoleillées sont les meilleurs pour les photos d'action. La lumière se gère mieux.
Si non, si on se croise un jour... dans un funmatch ou autre, tu me feras signe avec ta sauterelle! Contentsourire

J'espère bien pouvoir vous prendre en photos Emma!!!

Le seul truc avec mes photos, c'est que j'ai 3 000 000 photos des autres et de leurs chiens, mais aucune de moi et sasha... Enfin, si j'en ai deux de cet été à la rencontre... Mais si non... confus
Alors Amé... Ça sera mon tour la prochaine fois !!! torduSiffle

Mais je suis trop passionnée pour arrêter de prendre des photos... mdrRolling Eyes

J'espère pouvoir en reprendre à TR !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T,as du talent pour les photos.
Faudrait que tu me donnes un cours avec mon Nikon ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop malade.... coeur

Je trippe sur les photos de Snowball et Amélie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...