Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Pipi nocturne

Messages recommandés

Là ça va faire quelques fois que Ready nous réveille en jappant à 3h du matin pour sortir faire pipi tordu Pas trop contente la madame.....

Par contre, il est aussi pisse minute. Il a bu comme d'habitude hier, c'est à dire BEAUCOUOP, et il est sorti faire pipi à 6h, 7h 8h et on l'a mis dehors également à 10h avant d'aller se coucher et plus d'eau ensuite.

Comment ça qu'il veut sortir à 3h du mat? Est-ce qu'une infection urinaire peut faire ça?

J'avais le même problème avec Keno. Premierement je lui rationnerais son eau. Ce que je faisais, je coupais l'eau à 7h le soir. Ensuite tu le sors avant d'aller te coucher et ce que je faisais apres, lorsqu'il se réveillait, je lui disais de se recoucher. Apres 2-3 fois, je le sortais. Et un moment donné, je me suis tannée et je lui ai encore dit recouche toi mais je l'ai pas sorti jusqu'a ce que je me lève. Peut-etre que ton chien a juste prit l'habitude de sortir la nuit. Maintenant je n'ai plus aucun probleme avec mon chien pour ce qui est des pipis la nuit!

Effectivement, s'il sait que tu vas te lever, il va continuer, mais il peut sûrement attendre.

Sirius a recommencé à faire ça, ya pas si longtemps et on s'assurait de le sortir juste avant le dodo, puis s'il jappait on disait juste "Non, Sirius". Après 4 ou 5 nuits à se faire refuser son caprice, il a arrêté.

Il n'a certainement pas besoin de faire pipi aussi souvent... Mais sortir dehors... Alors là, ça c'est l'fun! clin d'oeil

Anne-Liise a écrit:
Là ça va faire quelques fois que Ready nous réveille en jappant à 3h du matin pour sortir faire pipi tordu Pas trop contente la madame.....

Par contre, il est aussi pisse minute. Il a bu comme d'habitude hier, c'est à dire BEAUCOUOP, et il est sorti faire pipi à 6h, 7h 8h et on l'a mis dehors également à 10h avant d'aller se coucher et plus d'eau ensuite.

Comment ça qu'il veut sortir à 3h du mat? Est-ce qu'une infection urinaire peut faire ça?

Plus jeune, je coupais l'eau de mon chien à 20h.

Quand j'ai décidé que Chivas était rendu assez grand pour ne plus faire pipi à 1 heure du matin, une nuit je me suis levée, je l'ai pris par le collier et je l'ai recouché doucement. Il ne m'a plus jamais demandé la porte la nuit. Yes

• Créer...