SylLab 0 Posté(e) le 24 août 2009 Jinny 7 mois Samantha 1 ans Fillip le papa des futur chiots de Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Jinny est tellement belle Samantha aussi d'ailleurs Oh et Mélinda devrait avoir ces chiots quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Jinny grandit en beauté!! Messemble qu'on l'a pas vue grandir elle!! Et Samantha est toujours aussi belle, elle aussi a grandit en beauté! Est-ce qu'on va avoir droit à des photos de bedaines bientôt!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 août 2009 Le mâle que tu as choisi pour Mélinda est sublime!! Et tes fifilles, toujours aussi belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 août 2009 Quel belle photos les chiens sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Jinny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tes filles sont toujours aussi belles! Pour quand est du l'accouchement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ohhh !! J'adore. Jinny.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 août 2009 Kovalchuk_St, Lindab l'accouchement c'est pour le 21 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tes filles sont superbes comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'approuve le choix du fiançé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci Jin car je sais que tu préfére la couleur noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 août 2009 SylLab a écrit:Kovalchuk_St, Lindab l'accouchement c'est pour le 21 octobre Na... Na... Na... Na... Je devrais avoir mes bébés vers le 10 octobre si Ophélie est bien gestante. Mais après je prends un grand congé. On va donc se souhaiter à toutes deux des super beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Yeah.......d'autres bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 août 2009 lyndab a écrit:SylLab a écrit:Kovalchuk_St, Lindab l'accouchement c'est pour le 21 octobre Na... Na... Na... Na... Je devrais avoir mes bébés vers le 10 octobre si Ophélie est bien gestante. Mais après je prends un grand congé. On va donc se souhaiter à toutes deux des super beaux bébés. Les chiots de ta derniére porté étais superbe Lynda. Et oui on va materné et catiné ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'adore tes labradors.. ils sont tellement beaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci Gypsie Mélinda se porte a merveille il y aura surement des photos de bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ils ont vraiment des belles têtes tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites