Active-Dog 0 Posté(e) le 24 août 2009 je voudrais savoir quoi donner a yougi pour lui enlevé du tartre il vomi de la ''bile'' lorqu'il gruge un os en ''cuir'' blanc ou brun qu'est que vous me conseillez? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Cou de poulet ou de dinde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 août 2009 un vrai os ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 août 2009 Une cuisse de poulet remet les dents d'Akira parfaites ... et son haleine aussi Sinon t'as aussi les carottes, les pommes, le pain dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 août 2009 AkiraleShiba a écrit:Une cuisse de poulet remet les dents d'Akira parfaites ... et son haleine aussi Sinon t'as aussi les carottes, les pommes, le pain dur ... le pain dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 août 2009 Quand la baguette est rendue trop dure (veille) elle passe par Akira, ça lui fait comme un os. J'imagine que tu peux faire la même chose avec du vieux pain tranché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Yougi n'était pas au cru ??? Mais les cou de poulet font un miracle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 août 2009 Kovalchuk_St a écrit:Yougi n'était pas au cru ??? Mais les cou de poulet font un miracle ici après une énorme discussion mes parents on décidé de laisser yougi aux croquettes car ses très difficile de trouver du crue proche d'ici et de ne pas se levé a 4H am pour aller en chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je donne souvent à Toby et Cookie des os fumé, c'est petit et rond, je sais pas au juste c'est quoi, c'est enveloppé dans un filet chez Mondou. Ça fait une sacré de belle job et les chiens adorent. Il y a aussi des cous de poulet que tu peux lui donner de temps en temps, c'est ce que je fais aussi, Cookie en raffole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOUR 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sylhan a écrit:Je donne souvent à Toby et Cookie des os fumé, c'est petit et rond, je sais pas au juste c'est quoi, c'est enveloppé dans un filet chez Mondou. Ça fait une sacré de belle job et les chiens adorent. Il y a aussi des cous de poulet que tu peux lui donner de temps en temps, c'est ce que je fais aussi, Cookie en raffole Il se vend un produit (petzlife) c'est un gel qui enlève le tartre. Belles de Guérande Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sylhan a écrit:Je donne souvent à Toby et Cookie des os fumé, c'est petit et rond, je sais pas au juste c'est quoi, c'est enveloppé dans un filet chez Mondou. Ce serait une rotule de boeuf C'est wnner ici aussi Lady adore ainsi que Mia et Chico! Pour chico il a 80% moins de tartre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 27 août 2009 Les os fumés donne la diarhée à Dali... la 1iere fois je pensais que c'était un hasard mais pas la deuxième fois je vais voir ce week-end pour les cou de poulet, est-ce que vous les donnez congelés ou frais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est un post qui va m'aider ça, Nova a tellement de tartre, qu'elle perd des dents, je vais lui faire faire un détartrage bientôt, mais si ça peut aider les os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites