Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Notre site internet - Commentaires et Avis

Messages recommandés

Hier, j'ai enfin terminé la première version de notre site internet.

J'aimerais avoir votre avis et vos commentaires.

Noter que je n'ai pas encore trouver et commander mon hébergeur et que je n'ai donc pas encore de nom de domaine non plus. Ça viendra éventuellement. J'ai ben de la misère à m'y retrouver mettons...

Il se peut aussi qu'il y ait plusieurs fautes d'orthographes, ce serait super gentil de m'en aviser sur ce post pour que je puisses corriger le tout. À force de lire la même chose trente fois, je finis par ne plus les voir.

http://web.mac.com/marykahenry/iWeb/Confections%20Pattes%20Filantes/Accueil.html

Le logo est une création de Romy et je l'adore !!! Il reste des petites retouches à faire là aussi selon sa créatrice parcontre.

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Très beau site, super intéressant!!

Je voulais te faire un copier/coller des phrases avec erreurs, mais il semble qu'on ne peut pas sur ton site. Ce sont pour la plupart des fautes de frappes.

-Dans l'onglet ''laisse d'agilité'' dans le 2e paragraphe, le ''nous'' devait sans doute être ''nos''.
-Dans l'onglet ''colliers et laisses'', 7e paragraphe, le ''de'' devait être ''ne''

J'ai pas eu le temps de lire le reste et je dois quitter le boulot pour aller chez moi, si jamais j'en vois d'autres et qu'elles ne sont pas énumérées ici je t'en ferai part.

Félicitation pour ton site, pour ce que j'en ai vu, il est super!! Et que dire du logo, elle en a du talent cette Romy!!

MC:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le site est bien fait bien structuré et tout mon seul point négatifs c'est les texte ''image'' ceux qui n'ont pas une connexion rapide ne verrons que du blanc ...

Sinon tout est bien, les fautes de frappe mais c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien.

Kolvalchuk, toi qui en connaît pas mal dans le domaine, tu pourrais m'aider avec l'héberheur ? J'y comprends vraiment rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mp pour toi:1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super site!

J'ai le meme commentaire que Kovalchuk. Aussi le texte image ne t'aidera pas à être référencer dans les sites de recherches par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est bien structuré, on s'y retrouve très bien.

Par contre, le texte en images... bouh

Et est-ce possible d'avoir des photos des rubans de meilleure qualité? Elles sont sombres, et on ne voit pas super bien le détail des rubans, ce qui me semble important...

Good job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Et est-ce possible d'avoir des photos des rubans de meilleure qualité? Elles sont sombres, et on ne voit pas super bien le détail des rubans, ce qui me semble important...


Je seconde, ça me semble même plutôt important. C'est ce qui me donne le goût d'acheter un collier en ligne moi, la photo du ruban. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
gabriel a écrit:
Et est-ce possible d'avoir des photos des rubans de meilleure qualité? Elles sont sombres, et on ne voit pas super bien le détail des rubans, ce qui me semble important...


Je seconde, ça me semble même plutôt important. C'est ce qui me donne le goût d'acheter un collier en ligne moi, la photo du ruban. thumright


À venir.

C'est tellement long à faire. Je vais faire ça au courant de la semaine (vous voyez comme ça me tente... Rolling EyesSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mêmes commentaires que les autres. En général, c'est très bon. Une petite chose tout de même, je trouve qu'il y a un peu trop d'étoiles sur le texte Confection Pattes filantes ce qui fait que la visualisation des mots est un peu difficile, mais c'est un détail.

Tu t'es servi de quel logiciel pour monter ton site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le «texte image», c'est quoi ? Les titres dans les pages ? Vous voyez, je n'y connais vraiment rien... hihi. Une vraie débutante.

J'ai pris iweb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que ton texte n'est pas intégrer dans ta page web. On ne peut pas le sélectionner en partie. C'est comme si tu avais pris une photo de ton texte et tu l'avais collé à la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
c'est que ton texte n'est pas intégrer dans ta page web. On ne peut pas le sélectionner en partie. C'est comme si tu avais pris une photo de ton texte et tu l'avais collé à la page.


Ha oui ??? C'est pas voulu dutout.

J'ai monté à partir d'iweb... Aucune idée si je peux changer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau travail comme premier site ces vraiment très bien Yes

Bon petit commentaire constructif,un site internet est ouvert sur le monde pas juste au Québec donc il doit est bilingue.

Et les photos sur la laveuse ça pas très gagnant.

Prend une bonne caméra avec de l"éclairage ou sinon le soleil pour un meilleur résultat.
Tu peux prendres un drap blanc repasser ,ça fait un bon fond qui isole bien ton sujet.Et le mets en valeur.

Et tes prix sont vraiment abordables. thumright .

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires ! Pour l'anglais, j'y avais pensé, je dois me trouver un ami qui parle en anglais comme du monde. Parce que si je fais la traduction moi-même, ça risque d'être en chinois. Crampé

Pour les photos, c'est certain que c'est un problème.

Je dois faire une séance avec mes modèles canins et mes rubans. Je pense que dehors ce serait mieux. Je vais attendre une belle journée de soleil où j'aurai le temps. J'ai un petit appareil numérique Canon de qualité très amateur.

Le site n'est affiché nul part encore. J'attends qu'il soit à mon goût avant.

Merci des commentaires constructifs !


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as besoin d'aide pour les photos et que tu n'habites pas trop loin de chez moi, je pourrai faire la photographe amateur pour toi ;) Je veux me pratiquer avec ma nouvelle caméra. C'est une Nikon D60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les photos des rubans...Celui que tu appelles ''carreau mauve'' c'est le motif Argyle que ça s'appelle clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Dans les photos des rubans...Celui que tu appelles ''carreau mauve'' c'est le motif Argyle que ça s'appelle clin d'oeil


Je vais ajouter mon grain de sel d'amatrice de course automobile ...

Pour la carreau de course ...on appel sa: A damier ... "Carreau à Damier"


Si non j'aime bien, c'est simple, sa résume se que vous faite, c'est sur que j'aimerais encore plus de photos Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Merci pour les commentaires ! Pour l'anglais, j'y avais pensé, je dois me trouver un ami qui parle en anglais comme du monde. Parce que si je fais la traduction moi-même, ça risque d'être en chinois. Crampé


Je suis parfaitement bilingue. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Maryka a écrit:
Merci pour les commentaires ! Pour l'anglais, j'y avais pensé, je dois me trouver un ami qui parle en anglais comme du monde. Parce que si je fais la traduction moi-même, ça risque d'être en chinois. Crampé


Je suis parfaitement bilingue. clin d'oeil


Reste à savoir si tu es mon amie... pas sûre que j'ai le goût d'être associer à toi... SiffleCrampé

Sérieux, ce serait super.

Merci aussi Tarawillow pour l'offre, je reste proche du tunnel L-H. Ce serait vraiment cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Je sauterais sur l'offre de Dakgab! Ça coûte cher un bon traducteur!


C'était juste une petite joke... Je sais que Gabrielle est capable d'en prendre. clin d'oeil

C'est certain que je vais accepter son offre.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...