Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MustangSally

Coût pour anti-dépresseurs pour un chien???

Messages recommandés

Ma chienne a 9 ans, très stressée et cela lui cause des démangeaisons, stress quand je pars, je ne peux pas l'amener nulle part car elle a peur de tout, feu, bruit,...J'ai entendu parlé des Anti-Dépresseurs pour les chiens, ce qui les calmes et élimine ainsi beaucoup de problèmes liés au stress.
J'aimerais savoir combien ca peut couter?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu son chien sur Anti-Dépresseurs?
Est-ce possible si le vet accepte de me donner une prescription d'acheter les anti-dépresseurs à la pharmacie ou sur internet? pour moins cher, avec vous des conseils, expériences, lien internet,
Mais surtout, je cherche à savoir combien cela pourrait me couter.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ma véto m'a déjà conseillé un produit homéopathique pour Watson. C'est de la compagnie Boiron et c'est Homéogène 46. Cependant, ça fonctionne au poids car c'est des comprimés et demande à ton véto la quantité qu'il doit prendre. C'est en vente libre dans le coin homéopathique, Brunet, jean coutu...

Moi, Watson a eu une peur bleue d'un feu d'artifice et il était super nerveux au moindre bruit qui ressemblait à un feu d'artifice.

Voici le lien pour te donner une idée du produit

www.boiron.fr/htm/public/stress-homeogene.asp

En espérant que ton véto sera d'accord avec ce produit. thumright

Une boîte peut durer près de 1 mois et coûte à peine 20$. Mais c'est différent d'une pharmacie à une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...