Bullmax 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voici notre petite famille! De gauche à droite: Lady (10,5 ans) Gemme (6 ans) Lulu ( 2,5 ans) Custom et Dyna ( 7 mois) Photo prise Juillet 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Belle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oh mon dieu! Ils sont sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ça y est................j'suis tombé en bas de ma chaise WWWWWOOOOOOOWWWWWWW sont TOUSSSSSSS beauxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tiens, tu as trouvé le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullmax 0 Posté(e) le 25 août 2009 semblerait que oui! Merci à tous pour vos gentils commentaires. Je suis bien d'accord avec vous ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 25 août 2009 La belle Dyna a mit ses belles oreilles pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 25 août 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Quelle belle gang J'ai déjà un faible pour ta «p'tite » dernière, Dyna. Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tes chiens sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 27 août 2009 sont tous beau mais celle au milieu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi j'ai un faible pour Gemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 27 août 2009 ouffff des pitous comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 août 2009 ouff qu'ils sont beaux. Contente que tu sois avec nous Lulu est sublime ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullmax 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci gang pour vos commentaires. On les aime assez nos cocos! J'ai vraiment un gros faible pour notre Lady, la matriache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites