Layla1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Voici la grosse face d'amour ......... maintenant à 10 mois et dans l'âge de grâce......... je ne l'ai jamais vu aussi énervé, c'est pas des farces. En amour avec la balle de Layla Avec sa grande Langue (ne regardez pas l'état du terrain et le bordel, Mathieu rénove et arrange le tout, il venait de faire une clôture de 6 pieds pour Tucker d'ailleurs et allait peinturer la galerie) Si vous cherchez la balle.......il faut lui fouiller dans les babines haha Tucker qui relaxe au fond du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Beau garçon!! Il a vraiment une bette à croquer!! J'ai envis de lui mordre les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Melane a écrit:Beau garçon!! Il a vraiment une bette à croquer!! J'ai envis de lui mordre les babines Bah tu peux bien lui mordre.....mais apporte toi une guenille pour ses nombreuses ''coulisses'' Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 août 2009 Super beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ce qui est beau, ce Tucker! Il a tellement l'air doux et affectueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 août 2009 il est bien jolie ce tucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 août 2009 Il est beauuuu Ça va mieux ses pattes?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 25 août 2009 ohhhh les belles babines ta le gout de le pogner pis le coller fortttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il a une belle bouille Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites