Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Encore des inconscients

Messages recommandés

Dans le journal du Québec de ce matin, un chien a été sauvé à Expo Québec.

Il y avait une voiture de stationnée avec un petit Yorkshire dedans qui jappais. Des personnes l'ont remarqués et plus tard en soirée, les personnes se sont apperçus que le petit chien était encore dans la voiture mais il ne jappait plus et avait l'air mal en point.

Donc, les personnes ont été chercher la police présente sur le site Expo Québec et ils ont ouvert la portière pour sortir la pauvre petite bête inanimé de la voiture et a été reconduit à la SPA. Snif

Il est resté plusieurs heures dans la voiture, et là le couple en soirée voulait avoir leur chien. Il se peut qu'il y ai des accusations contre eux.

Une chance que les personnes qui l'avaient vu au début sont repassées par là. Il me semble quand tu vas à Expo Québec, tu amènes pas ton chien grrr2

Invité

C**** qui en a des épais foufouShit

J'pense que je vais aller vivre dans le bois... quand j'entends des choses comme ca j'en ai raz le bol des ho.. de con et ils vont probablement ravoir leur chien je suppose

Invité

Les gens ne savent vraiment pas vivre... ils sont inconscient comme sa n'a pas de bon sens!!

Quand je travaillais au Loblaws, les gars qui s'occupaient de ramasser les paniers venaient toujours me dire lorsqu'il voyait un chien seul dans une auto avec les vitres fermés ou avec à peine une craque dans les grande chaleur...
Ils attendaient de faire 2-3 tour de panier et me réavertissaient si le chien était encore là, ils me donaient le numéro de plaque et je me faisais un malin plaisir à appeler à l'intercom les personnes!
Une commission de quelques minutes... sa va, mais desfois c'étais des commandes de 200-300$ avec le chien dans l'auto avec les vitres fermées en plein été grrr2
Ou l'autre jour à un des magasin que je travail, un couple est allé souper au Mikes en laissant leur bichon dans l'auto avec encore une fois les vitres fermé... je suis allé à répétition à l'auto pour vérifier l'état du chien et j'ai mis un petit avis dans leur vitre Siffle "Merci de me laissé à la maison"

Une personne qui fait sa à son chien... peux probablement le faire aussi avec son enfant et sa m'enrage grrr2Evil

C'est tout à fait normal de laissé son chien dans la voiture pendant des heures quand ils fait chaud..... grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2
foufouheinhein

• Créer...