Maryka1 0 Posté(e) le 25 août 2009 mais de passage celui-là ! Je suis présentement famille d'accueil pour Slinky, une femelle JRT de 4 ans à poil broken. Slinky est vraiment obèse ce qui lui donne un drôle d'air, soit une petite tête pour un gros corps. Vous devinerez qu'elle est donc au régime... Toutefois, elle a vraiment de belles proportions: pas trop courte sur patte et assez carré. Elle a aussi un beau marking au visage. Pour le moment, c'est une petite chienne affectueuse et sympathique, aucunement névrosée. Elle est ok avec ma meute, mais c'est plus difficile avec mes deux femelles. Je ne prends donc aucune chance et Slinky a son petit coin à elle. Au moins, elle est avec nous dans le salon et semble ne pas trop s'y déplaire. Elle est très énergique aussi et saute comme tous bon JRT le fait... soit beaucoup trop haut, sur place, pour rien. Je suis certaine qu'elle fera le bonheur de sa prochaine famille Voici la miss après un bon bain: Et son petit coin à elle: Slinky est en adoption au Repaire de Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elle est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oh elle est jolie la petite miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 août 2009 Onnnnhh elle a une belle tite face !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Allez-vous rater votre cours 101 ?????? Elle est trop cute - comment allez-vous pouvoir résister ? Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ca m'étonnerais qu'on coule...on affiche complet et on le sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 août 2009 jazz_cie a écrit:Allez-vous rater votre cours 101 ?????? Elle est trop cute - comment allez-vous pouvoir résister ? T'es-tu malade toi??? J'ai assez de chiens comme ça et pleins de bonnes raisons... - Naboo aura des portées éventuellement et pour moi, ça annonce la possibilité d'avoir une «relève» de la race que j'adore. - J'aime les beaux chiens... les beaux parson en fait. Slinky est cute, mais ça reste un JRT pas très standard. - Je veux aider pour les JRT/PRT qui ont besoin d'une famille d'accueil ou temporaire. C'est la place que Slinky occupe en ce moment. - Pour du court terme, un chien de plus ça va. Pour du long terme, jamais de la vie! Tu vois... je le coulerai pas c'est sûre à 100%! En allant la chercher, j'espérais qu'elle ne soit pas trop à mon goût physiquement pour ne pas avoir de dilemme de la mort. Mon souhait a été exaucé! Oufff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elle est jolie la cocotte et elle a l'air sympathique! Merci pour votre aide les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elle est cute je trouve! Joli marking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2009 ho elle est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle est bien cute mais un peu tonneau comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Caro a écrit:Elle est bien cute mais un peu tonneau comme tu dis Un peu ????? Ça me fait capoter. Elle doit peser 25 livres. lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 août 2009 Maryka a écrit:Caro a écrit:Elle est bien cute mais un peu tonneau comme tu dis Un peu ????? Ça me fait capoter. Elle doit peser 25 livres. lolll Moi j'ai le problème contraire, Shiraz est maigre sèche le pauvre bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 août 2009 Super Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Premier grand pas pour Patate aujourd'hui, elle est lousse avec mes autres chiens, femelle inclus. La meute est toujours sous surveillance constante et j'ai installé une barrière de bébé dans ma chambre (qui lui permet de nous voir et d'avoir plus d'espace qu'un X-Pen ou une cage) pour donner des time-outs au besoin, mais à date, ça va pas pire. Seul bémol, elle est méga vocale en jouant (elle grognasse énormément) et donc c'est plus difficile avec mes gars qui ont la mèche courte. Elles courent d'un bord à l'autre dans la maison avec Naboo. Mara est moins tolérante, mais elle a les fesses en feu (deux abcès crevés de chaque côté de l'anus - les glandes anales), donc elle plus impatiente vu la douleur. Elle a les griffes vraiment longues, mais je n'ose pas lui couper, car elle a les veines aussi longues en fait. Qu'est-ce que je peux faire avec ça ? Le bruit des griffes sur le plancher, ça m'énaaaaarve, mais à part lui mettre des bas, je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle est mignionne la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Comme la puce n'était pas très très équipée niveau collier, elle a eu droit à un petit cadeau de bienvenue... Pour ceux qui en douteraient, je vous montre une petite photo comparative entre Naboo et elle. Les deux chiennes mesurent la même chose au garrot. Naboo pèse 11 livres et Slinky presque 18 livres. Avec un poids santé, elle sera vraiment joli. Elle est faite délicate malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Avec la shape qu'elle a vu d'en haut, je ne la trouve pas siiiiiiiii grosse, moi.Mais bon, des fois c'est différent en phot versus en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est surtout qu'elle a une minuscule tête pour son gros corps. Ca la rend étrange. Elle a une bonne couche à perdre. Il faut appuyer pour sentir les cotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi non plus avec la photo je ne la trouve pas si grosse.....elle a peut-être une plus grosse cage thoracique que l'autre....mais là je me base sur une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Je la trouve cute moi Slinky elle a une belle petite face Pourquoi sa famille la mise en adoption ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 août 2009 sstandard20 a écrit:Moi non plus avec la photo je ne la trouve pas si grosse.....elle a peut-être une plus grosse cage thoracique que l'autre....mais là je me base sur une photo! Haha. Attends de la voir en vraie. Sérieusement, on ne lui sent vraiment pas les cotes. Elle est boulotte, mais ça me fait peut-être plus capoter que d'autres parce que j'aime que mes chiens soient très minces et bien découpés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Maryka a écrit:Comme la puce n'était pas très très équipée niveau collier, elle a eu droit à un petit cadeau de bienvenue... C'est super beau...très féminin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pour ses griffes as-tu un Dremmel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Anie a écrit:Pour ses griffes as-tu un Dremmel? Oui, j'en ai un. C'est ce que j'utilise avec mes chiens. Toutefois, comme elle a les veines aussi longues que l'enveloppe de ses griffes, je ne voulais pas la blesser et la faire souffrir. Je suis super moumoune avec cet instrument là. J'ai jamais accroché un de mes chiens et je me croise les doigts pour ça n'arrive jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 28 août 2009 As-tu des photos où on la verrait au complet, pour voir à quel point elle est boulotte, et sa conformation ? Elle a une belle tête entk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Slinky a été adoptée dimanche dernier par une famille dans laquelle la jeune fille désire faire de l'agilité avec elle. Elle devrait suivre des cours à Chomedey éventuellement! Bonne chance la patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci à Maryka et à Jacoby pour le séjour de Slinky chez eux. Le vidéo de l'entraînement en agilité a fait toute la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Longue et belle vie à Slinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ça fait presqu'une semaine que Slinky est dans sa nouvelle famille. Je l'aimais bien, mais ça fait du bien aussi de retrouver notre meute habituelle après presqu'un mois avec un «intrus». Avec 4 PRT/JRT dans la maison, c'était de la surveillance et des «heilleeee» constants pour s'assurer qu'il n'y en ait pas un qui pète sa coche (ça pète vite une coche de terrier...). Sasha ou Mélo, avez-vous des nouvelles d'elle? J'espère qu'elle va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Maryka a écrit: (ça pète vite une coche de terrier...). Vite tu dis!? Spot m'enrage régulièrement...Il me fait souvent honte! Bonne vie à Slinky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Maryka a écrit:Sasha ou Mélo, avez-vous des nouvelles d'elle? J'espère qu'elle va bien!Je viens de t'envoyer un courriel avec des photos. C'est le match parfait semble-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui, j'ai vu!!! Je suis SIIII contente! Je suis certaine que Slinky est gâtée comme elle le mérite maintenant! Veux, veux pas, je n'avais jamais autant de temps à lui offrir que sa famille (si ce n'est que par le nombre de chiens que j'avais à m'occuper ici). Elle va avoir une belllllllle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Wow ! Super sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites