caeleagh1 0 Posté(e) le 25 août 2009 grand toilettage de Coco jolie aujourd'hui,,elle est tellement belle ma puce depuis qu'elle a eu ces bébés en décembre,, elle est rendu encore plus jolie a mon gout et elle est tellement rendu douce et gentille, une vrai perle...elle a fait une grande promenade a une fete de la ville la semaine passée, elle etait tellement trippante a voir avec le monde,,,c'est rendu qu'elle aime faire sa belle ma tom boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oh là là, vraiment jolie la Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elle est beeeellllleeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je veux les photos svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Cybermyriam a écrit:Je veux les photos svp! les original grand format ou les plus petite???? je vais t'envoyer didi en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 août 2009 WOWWWW TROP JOLIE LA PETITE FILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oh, elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 août 2009 Belle guédoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'adore la 1ère photo, est tellement belle avec sa tite boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle est dont ben belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 août 2009 WOW! Elle est vraiment craquante Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci en plus elle sens tellement bonne,, elle a fait un gros dodo collée avec moman hier soir,, elle est incroyablement douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est du beau Caniche, ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est vrai qu'elle est jolie la canichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites