Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

SnowBall , un chien de conformation ??

Messages recommandés

Je trouvais la position de SnowBall vraiment trop belle dessus amour Mais non , ce n'est pas un chien de confo mdr

En même temps j'aimerais savoir si le sac a dos est bien mis ? la dame chez Mondou m'avais fais un cour 101 de comment mettre le sac sur le dos du chien mais je suis plus sure si c'est bien comme ca ?!

Et une belle tite face amour

Et en plus , ma petite fille mdr

Avouer qu'elle a l'aire seule sur cette photo ...

Mais non , il y a ben du monde qui la '' watch '' croco

La photo en gros plan de Wendy est vraiment débile.

J'adore ce que tu fais avec tes chiens. En plus, j'adore le fait que tu gardes les races que tu aimes et non seulement celles qui performent malgré ta passion pour les sports canins et la tentation de briller.

Bref... BRAVO !!!! Tu as beaucoup évoluer depuis que je t'ai lu la première fois sur les forums.

thumrightthumrightthumright

SnowBall a écrit:
Wow merci beaucoup Maryka gênéContent Sa fait plaisir d'entendre sa Câlins

Ça fait longtemps que je le pense. Je n'avais juste jamais eu l'occasion de te le dire avant (ça avait pas plus rapport dans ce post, mais bon... franchementCrampé ).

Ça m'énerve tellement le monde qui choissise «la race du vainqueur» au lieu de «la race de leur coeur»* juste pour performer. Quand j'ai lu dans le post «vos races favorites» les tiennes, je me suis dit: «Tiens, une fille qui aiment vraiment les chiens, pas juste les machines à titres et à rubans».

Un long roman pour te dire que je trouve ça vraiment cool ce que tu fais et les ajustements que tu as fait (au niveau de la sécurité, entres autres) depuis que tu es sur les forums.

Ça fait plaisir à savoir et plaisir à voir. J'ai bien hâte de voir tes chiens en concours!!! Ils ne seront peut-être pas les plus vites, mais vous formerez une équipe du tonnerre et c'est la beauté de la chose. Et de ce que j'ai entendu de Wendy, les mini-shetlands sont mieux de se grouiller les fesses. razz

* Merci Nathalie-Soleil pour l'expression que tu utilises souvent et que j'adore.

Je suis d'Accord avec toi sur le fait que des gens prenne des chiens juste pour les titres et les rubans , c'est tellement dommage et souvent énervant ( et en passant moi aussi j'aime bien l'expression de Nathalie-soleil razz )

Merci Maryka , et oui en effet , les mini shetland sont mieu de se grouiller les fesses Crampé Et moi aussi , j'aime ce que tu fais avec tes chiens bravocoeur J'espère vous voir en concours bientôt ( j'ai trouvé quelqund qui m'a imprimer mes formulaires pour la carte de l'AAC razz ) sourire

Merci Doggy Bear Content

SnowBall a écrit:
Et moi aussi , j'aime ce que tu fais avec tes chiens bravocoeur

Hahaha. Je ne fais pas grand chose de ces temps-ci.

Je suis dans un gros trip de «faire des choses de chiens» avec mes chiens et de les laisses être des «vrais» chiens. Ça ne veut pas dire qu'on fait rien, mais juste qu'on fait autre chose.

Content

Awwee, sont cute !

J'aime beaucoup la posture de Snow sur la premiere photo !
Ame tu fais des vraiment belles photos ! bravo

Ça stresse pas trop ton chien autant de canards ? mdr

Snow a l'air de poser pour une revue sourire

Super tes photos Amélie! amour

Moi, je me demande comment il aurait réagit face aux canard, étant donné que mon chien a peur de son ombre Crampé

Maryka a écrit:
SnowBall a écrit:
Wow merci beaucoup Maryka gênéContent Sa fait plaisir d'entendre sa Câlins

Ça m'énerve tellement le monde qui choissise «la race du vainqueur» au lieu de «la race de leur coeur»* juste pour performer. Quand j'ai lu dans le post «vos races favorites» les tiennes, je me suis dit: «Tiens, une fille qui aiment vraiment les chiens, pas juste les machines à titres et à rubans».

Peu importe la race choisie, une chose est certaine: il n'y a rien qui se fait tout seul, il y a beaucoup de travail derrière tout cela. L'important c'est de garder une chose en tête et c'est la plus importante à mes yeux: s'amuser avec nos 4 pattes - la performance est bien secondaire !

Lyne

gin a écrit:
Ça stresse pas trop ton chien autant de canards ? mdr

Snow a l'air de poser pour une revue sourire

Non non , elle est tellement rendu habituer , elle en voit tout les jours mdr

Oui mon snow il pourrais bien faire une pub dans une revue pour ce sac a dos mdr

watson a écrit:
Super tes photos Amélie! amour

Moi, je me demande comment il aurait réagit face aux canard, étant donné que mon chien a peur de son ombre Crampé

Merci

Je ne sais pas comment ton chien aurait Réagis , mais moi en ce qui concerne Sammy , je ne peut plus la lâcher , elle veut trop courir nager après croco

Ben c'est tu quoi,je suis 100 % d'accord avec se que Maryka dit.Ta pas besoin d'un shetland ou berger australien toi.Ta wendy et ta de quoi t'amusé avec elle,elle va vite et bien.Pour un pomeranien croisé j'crois qu'ont est tous surpris,elle est tellement bonne ! Et SnowBall j'trouve que pour un gros toutou comme lui il est bon.Ont voit pas sa a tout les jours des husky croisé qui écoute comme sa.Je vous trouve super!
Quel SUPER team ein!!!??
Une chose est sur je vous dis de ne pas lacher votre bon travail.

Jétais sortis du sujet moi la!
Super bonne photo amé,c'est vrai que SnowBall a une belle posture sur la premiere.Et Je l'ais ris la photo de Wendy xD Crampé

freestylecharly a écrit:
Ben c'est tu quoi,je suis 100 % d'accord avec se que Maryka dit.Ta pas besoin d'un shetland ou berger australien toi.Ta wendy et ta de quoi t'amusé avec elle,elle va vite et bien.Pour un pomeranien croisé j'crois qu'ont est tous surpris,elle est tellement bonne ! Et SnowBall j'trouve que pour un gros toutou comme lui il est bon.Ont voit pas sa a tout les jours des husky croisé qui écoute comme sa.Je vous trouve super!
Quel SUPER team ein!!!??
Une chose est sur je vous dis de ne pas lacher votre bon travail.

Jétais sortis du sujet moi la!
Super bonne photo amé,c'est vrai que SnowBall a une belle posture sur la premiere.Et Je l'ais ris la photo de Wendy xD Crampé

On va oublier la fois où il est sortit du ring et lorsque il a fait ses besoin sur le ring ahah mais non il m'a quand même fait un beau Tunneller , a ce que j'étais contente !!!!

Merci kelly sourire

• Créer...