Invité Posté(e) le 25 août 2009 Mon premier Snooker à vie C'était vraiment un gâchi total J'ai trouvé ça compliqué me souvenir de mon propre parcours, C'était assez n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 26 août 2009 Est pas mal bonne ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bravo! Tu l'as réussi Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 août 2009 juste palte que se soit pas clotuer les terrain d'agilité ... avec des chiens fugueur s'est plate on peut pas risquer comme ca ... Mais c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle est bonne, ta Luna! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Citation :juste palte que se soit pas clotuer les terrain d'agilité ... avec des chiens fugueur s'est plate on peut pas risquer comme ca ... Mais c'est complètement cloturé ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 août 2009 Vous etes hot!!!! Vous irez loin ta belle Luna et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites