Jaelle1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pendant que je suis de retour au travail, mon copain est encore en vacances pour une semaine et en profites pour aller faire le tour des parcs de Montreal avec Salem! Au parc Angrigon: Parc Nature de la Pointe-aux-Prairies: Et au parc Maisonneuve: Dans l'auto, au retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Wow les photos et le chiens sont super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci merci quelle belle facon pour commencer ma journée ELLE EST SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE . Je capote sur cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 août 2009 Magnifique chien et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 août 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elle est bien belle cette Salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 août 2009 Les photos et le sujet sont jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ton chum a fait tous ces parcs la même journée??? Salem est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 août 2009 En 2 jours, et il en a fait 2 autres aujourd'hui... Elle est gâtée la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebeurre 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci pour poster tout ces photos de ma belle salem sur ton forum cherie je tien quand meme a specifier que salem etais hors laisse dans les parcs publics que pour les photos et que j'fesais bien attention de ne pas avoir de distraction dans les alentours et merci a vous tous pour les beau commentaires...... la visite de parcs va continuer pour le restant de la semaine alors j'imagine jaelle va poster d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ils sont vraiment chanceux ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Aujourd'hui, au parc Jarry: Puis au parc Lafontaine: Et des fleurs cueillies pour Daimon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Quelle belle facon de terminer ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Si t'es patiente, dans 2 minutes, je poste une autre série de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Au parc René-Lévesque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Elle est belle Je trouve qu'elle ressemble a Wallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 août 2009 Elle est trop belle!!! Caro, il va faloir qu'on fasse dequoi un mendonner toi et ton chum et moi avec le mien! Et nos pitous évidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 août 2009 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salem, encore, au Vieux-Port de Montréal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 29 août 2009 Elle a vraiment de la gueule la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites