Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hedberg et le bain

Messages recommandés

Invité

ça fait longtemps je n'ai pas posté de photo ^^
Voici donc mon tipou rendu à 9 mois (bientôt 10)
avant et après son bain Content

On ai allé marcher dans le bois aujourd'hui mais étant donné que notre bonne appareil nous à laché on a pas pris de photo fâché2

Donc tout sale en revenant du bois:

Après le bain tout mouillé

tout propre tout sec!!! coeur

Bonne journée

Invité

6.4 lb
Il devrait maintenant avoir son poid adulte Content

J'adore les Yorks! Ça fait plusieurs années que je dis que plus tard, j'en aurai un.

Est-ce l'effet des photos où il a beaucoup de couleur «délavées» dans son poil?

Beau ti coeur en tout cas!

amour

Invité

Ben la photo aide pas mais cette été il est plus blond étant donné le soleil mais son museaux (que je rase) est plus ''gold'' sa vrai couleur ... Le corp est gris/noir/bleuté tout dépendant du soleil c'est vraiment un effet miroir.. Mais la pluspart du temps la couleur ''grise'' resort plus!

Mais j'ai beaucoup étudier la race et la couleur noir n'est pas toléré au Canada moi qui voulais qu mon prochain soit un noir et feu Snif Je vais m'habituer au acier/blond comme ceux de ckc

Kovalchuk_St a écrit:
Mais j'ai beaucoup étudier la race et la couleur noir n'est pas toléré au Canada moi qui voulais qu mon prochain soit un noir et feu Snif Je vais m'habituer au acier/blond comme ceux de ckc

Je savais pas ça !!!

Je viens de vérifier et tu as bien raison, mais le poil est quand même plus noir que grisâtre en général si je me fis au photo de chiens Ch. Il a juste quelques reflets.

thumright

je savais pas que les York pouvaient friser Crampé

il est vraiment mignon amour

Invité
ti-picout a écrit:
je savais pas que les York pouvaient friser Crampé

il est vraiment mignon amour

Lol plein de bouette et de a moitié mouillé sa frise mais Hedberg n'est pas pure race même s'il est dans les standars lol

Invité
Maryka a écrit:
Kovalchuk_St a écrit:

Je savais pas ça !!!

Je viens de vérifier et tu as bien raison, mais le poil est quand même plus noir que grisâtre en général si je me fis au photo de chiens Ch. Il a juste quelques reflets.

thumright

Le 3/4 des éleveurs que j'ai contacté ajoute un produit rehaussant le noir car si tout gris = non conforme Content

Ils sont également plus noirs lorsqu'ils sont jeunes.....de plus, souvent ceux qui restent noirs n'ont pas la même texture de poils....il est plus "laineux" que la texture "cheveux" qu'ils doivent avoir! sourire

Invité
sstandard20 a écrit:
Ils sont également plus noirs lorsqu'ils sont jeunes.....de plus, souvent ceux qui restent noirs n'ont pas la même texture de poils....il est plus "laineux" que la texture "cheveux" qu'ils doivent avoir! sourire

Vrai aussi Content le poils doit etre vraiment doux commede la soie

• Créer...