Invité Posté(e) le 26 août 2009 ça fait longtemps je n'ai pas posté de photo ^^ Voici donc mon tipou rendu à 9 mois (bientôt 10)avant et après son bain On ai allé marcher dans le bois aujourd'hui mais étant donné que notre bonne appareil nous à laché on a pas pris de photo Donc tout sale en revenant du bois:Après le bain tout mouillétout propre tout sec!!! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Beau tu coeur Il est rendu a quel poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 6.4 lb Il devrait maintenant avoir son poid adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 août 2009 ile st beau, bien brosser, bien sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il est mignon tout propret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 août 2009 il est trop beau mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 août 2009 sa fait toujours du bien un bon bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'adore les Yorks! Ça fait plusieurs années que je dis que plus tard, j'en aurai un. Est-ce l'effet des photos où il a beaucoup de couleur «délavées» dans son poil? Beau ti coeur en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Ben la photo aide pas mais cette été il est plus blond étant donné le soleil mais son museaux (que je rase) est plus ''gold'' sa vrai couleur ... Le corp est gris/noir/bleuté tout dépendant du soleil c'est vraiment un effet miroir.. Mais la pluspart du temps la couleur ''grise'' resort plus! Mais j'ai beaucoup étudier la race et la couleur noir n'est pas toléré au Canada moi qui voulais qu mon prochain soit un noir et feu Je vais m'habituer au acier/blond comme ceux de ckc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Kovalchuk_St a écrit:Mais j'ai beaucoup étudier la race et la couleur noir n'est pas toléré au Canada moi qui voulais qu mon prochain soit un noir et feu Je vais m'habituer au acier/blond comme ceux de ckc Je savais pas ça !!! Je viens de vérifier et tu as bien raison, mais le poil est quand même plus noir que grisâtre en général si je me fis au photo de chiens Ch. Il a juste quelques reflets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Mais il est beau, ce petit chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 27 août 2009 je savais pas que les York pouvaient friser il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ti-picout a écrit:je savais pas que les York pouvaient friser il est vraiment mignon Lol plein de bouette et de a moitié mouillé sa frise mais Hedberg n'est pas pure race même s'il est dans les standars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Maryka a écrit:Kovalchuk_St a écrit:Mais j'ai beaucoup étudier la race et la couleur noir n'est pas toléré au Canada moi qui voulais qu mon prochain soit un noir et feu Je vais m'habituer au acier/blond comme ceux de ckcJe savais pas ça !!!Je viens de vérifier et tu as bien raison, mais le poil est quand même plus noir que grisâtre en général si je me fis au photo de chiens Ch. Il a juste quelques reflets. Le 3/4 des éleveurs que j'ai contacté ajoute un produit rehaussant le noir car si tout gris = non conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ils sont également plus noirs lorsqu'ils sont jeunes.....de plus, souvent ceux qui restent noirs n'ont pas la même texture de poils....il est plus "laineux" que la texture "cheveux" qu'ils doivent avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 sstandard20 a écrit:Ils sont également plus noirs lorsqu'ils sont jeunes.....de plus, souvent ceux qui restent noirs n'ont pas la même texture de poils....il est plus "laineux" que la texture "cheveux" qu'ils doivent avoir! Vrai aussi le poils doit etre vraiment doux commede la soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites