Sylhan1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Coudonc, c'est tu moi qui est aveugle ou quoi je viens de revevoir les papiers d'enregistrements de Toby (pas changé) avec un chèque de $32.50 ???? Il me disent que je n'ai pas envoyé assez de fond ?? j'avais fait un mandat poste de $32.50, il m'envoie un pamphlet avec les tarifs et je vois: Transfert de propriété d'un nom membre: $32.50 Cr.... là je cherche le numéro de téléphone et j'appelle.... coudonc, je sais lire, c'est bien écrit: $32.50 C'est ben compliqué leurs affaires...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Transfert de propriété d'un nom membre: $32.50 D'un nom membre, donc j'imagine que tu dois être membre du CKC pour l'avoir à ce prix-là. Il y a probablement un autre prix quand tu n'es pas membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 août 2009 @nnie a écrit:Transfert de propriété d'un nom membre: $32.50 D'un nom membre, donc j'imagine que tu dois être membre du CKC pour l'avoir à ce prix-là. Il y a probablement un autre prix quand tu n'es pas membre. J'viens d'appeler: j'ai oublié de mettre les taxes, donc $34.12 Bon, je retourne les maudits papiers et je vais retourner faire un maudit mandat poste j'pense que je vais faire $35.00 piastre pour être certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 26 août 2009 wain mais il pourrait bien te le renvoyer car tu vas avoir trop donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Eh boy, ils pourraient l'écrire qu'il faut ajouter les taxes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'avoue qu'ils devraient le spécifier pour les taxes...j'espère qu'il n'est pas trop tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est tellement difficile d'ajouter une ligne: 32.50$ + 1.62$ tx=34.12$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 août 2009 patcelkim a écrit:wain mais il pourrait bien te le renvoyer car tu vas avoir trop donner est pas pire celle-là LOL La gentille dame au téléphone me dit: ouin, c'est pas évident mais c'est écrit en petit Moi j'étais certaine que les taxes étaient comprises dans le montant !! Charlotte, il est pas trop tard c'est que ça retarde encore mes papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites