Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

sang de l'anus ou du système digestif????

Messages recommandés

Tout à l'heure, J'ai envoyé Watson faire ses besoins et ses selles étaient rouges doh Là, j'ai demandé à ma grand-mère si elle lui a donné à manger quelque chose de couleur rouge, elle me dit non, juste un champignon.

En flatant mon chien, j'ai remarqué dans ses fesses qu'il y avait un filet de sang avec un ti caillot collé dans le poil près de l'anus doh

Ma question est est ce que ça peut venir juste de l'anus parce qu'il a forcé ou vu qu'il y avait du sang dans les selles, ça pourrait venir d'ailleurs. Ça l'air niaiseux ma question, mais ça m'inquiète un peu.

À part à avoir forcé pour ses selles, il a de l'appétit, il boit normalement et n'est pas amorphe.

Merci de me rassurer. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre post:


Citation :
La couleur du sang indique sa provenance. Du sang rouge, d'apparence frai, signifie qu'il provient du colon. du sang noir, donc digéré, signifie qu'il provient d'une portion plus proximal, soit l'estomac ou le petit intestin.


clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryka a tout résumé lol du sang rouge une fois c'est pas trop inquiètant, si sa se répète tu devrais peut-être consulter. C'est quand la selle est complètement noir de sang digéré que là sa constitue une urgence vétérinaire.

C'est peut-être juste une irritation dû au champignon. Pepper ses intolérances alimentaires cause des diarrhée, mais comme il a le colon irritable et bien a la moindre diarrhée il saigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie aussi a le colon irritable mais n'a jamais saigné

ça vient des intestins, attend un peu voir si cela se tasse sinon tel au vet.

bonne chance Câlins

donnes nous des nouvelles ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos infos! thumright

J'ai sortie Watson en arrivant ce soir et il avait de la misère à faire ses besoins. Après le selles, je les ais amenés chez-moi Blupgêné et j'ai mis des gants latex pour fouiller dedans.

Et bien, j'ai trouvé la moitié d'une punaise pour fixer les affiches sur les murs doh et un bout d'os blanc en cuir pas digéré assez pointus. Les punaises que j'ai chez-moi sont assez grosses, ça pourrait être cela qui le faisait forcer et lui faisait mal. Ce soir, il y avait pas de sang. Je vais surveiller ça des fois que la punaise aurait pût le blesser de l'intérieur.

Il va falloir que je fasse plus attention et ma grand-maman aussi...j'ai vraiment un chien qui mange n'importe quoi confus Pourtant, je fais tellement attention à ça snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles et Rosie a écrit:
Tu devrais faire attention au champignon certainne race cause la mort quands il mange des champignon


Les champignons qu'ils mangent sont ceux que nous mangeons, les champignons ordinaires de l'épicerie. Je crois pas que c'est ça car il en mange depuis qu'il est chiot. hum...

Ça se peut que ce soit son bout d'os en cuir. Mon chien a l'habitude de pas mâcher beaucoup et il avale tout rond....Je crois que le Aïkiou serait bon pour lui mdrYes

merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, des beaux cacas, pas de sang et le restant de la punaise bravo Ça me soulage la conscience razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff je suis contente que ce soit ressorti bravo

ça devrait aller maintenant

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais attends.. une punaise, y'a pas comme une aiguille après ça? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Mais attends.. une punaise, y'a pas comme une aiguille après ça? doh


Oui, il y a comme une aiguille au bout. Mais au caca d'hier, le premier morceau de sortit était le bout avec l'aiguille et il manquait pas d'aiguille après. J'ai été vérifier avec une punaise que j'ai dans mon pot dans ma chambre.

Ce qui est sortie ce matin, c'est le "capuchon" de la punaise. Il a dû la croquer en deux avant de l'avaler pale

Vraiment, mon chien est une poubelle...faut que je fasse plus attention gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Valérie a écrit:
Mais attends.. une punaise, y'a pas comme une aiguille après ça? doh


Oui, il y a comme une aiguille au bout. Mais au caca d'hier, le premier morceau de sortit était le bout avec l'aiguille et il manquait pas d'aiguille après. J'ai été vérifier avec une punaise que j'ai dans mon pot dans ma chambre.

Ce qui est sortie ce matin, c'est le "capuchon" de la punaise. Il a dû la croquer en deux avant de l'avaler pale

Vraiment, mon chien est une poubelle...faut que je fasse plus attention gêné


Ça peut pas lui avoir "déchiré" quelque chose en dedans, par exemple?
Enfin, j'imagine que tu t'en serais rendue compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra bien le surveiller, au cas où il aurait une déchirure de l'intestin, ce qui pourrait être très grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
il faudra bien le surveiller, au cas où il aurait une déchirure de l'intestin, ce qui pourrait être très grave.


Vous me faite peur... pale il n'a plus de sang dans ses selles et ne force plus pour évacuer...j'espère que c'est suffisant. Il est alerte, il a même couru un peu aujourd'hui, il a de l'appétit comme d'habitude. Je vais surveiller ça de près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le danger c'est que la punaise aille percé l'instetin et que les selles se déversent dans son ventre. Et cela pourrait créé une péritonite qui est TRÈS douloureux et dangereux.

Si ton chien a l'air d'avoir mal au ventre rend toi chez le vet d'urgence, sinon compte toi chanceuse razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
en fait le danger c'est que la punaise aille percé l'instetin et que les selles se déversent dans son ventre. Et cela pourrait créé une péritonite qui est TRÈS douloureux et dangereux.

Si ton chien a l'air d'avoir mal au ventre rend toi chez le vet d'urgence, sinon compte toi chanceuse razz


Je vais chez le véto samedi matin, je serai moins stressée. Watson a pas mal au ventre. J'ai appuyé dessus et tâtée à plusieurs endroits et tout ce qu'il me faisait est me lècher le bras. La véto croit que tout est sortit,mais elle prend pas de chance. Je vous en redonne des nouvelles. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post, puisque c'est relié à mon problème.

Kayla semblait ne pas bien se sentir hier, elle n'a pas touché à sa nourriture... même le riz bouillon de poulet ne l'a pas tentée... hier matin elle avait vomi ses cous de poulets de la veille, à moitié digérés... Blup

Aujoud'hui, elle a fait caca, et ça a sorti liquide et je suis pas mal sure qu'il y avait du sang la dedans. Il est rouge ''au moins''...

Est-ce que ça pourrait venir de ce qu'elle mange tout le temps de l'herbe quand on est dehors, et ça a produit une diharrée? C'est la première fois que je vois ça dans ses diharrée...


une ''moman'' inquiète confus


edit: à part de ça elle a l'air de mieux aller qu'hier, elle cherchait sa bouffe, boit de l'eau, et joue présentement avec sa copine Fergie... Mais elle vient juste de faire son caca liquide saignant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...