@nnie1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ben oui, je le sais, on est tôt encore mais le formulaire d'inscription est sorti!!! On ne peut pas l'envoyer tout de suite mais j'ai rempli celui de Dali et de Goya, sa première compet officielle!!!! Je suis super énervée. (ça prendrait un bonhomme qui saute partout) En plus, nouveauté cette année, y a des courses le vendredi. Je vais prendre congé et j'y serai certain! Donc 5 courses novice pour Goya (3 standards et 2 sauteurs) et 6 courses expert pour Dali (3 standards, 2 sauteurs et on essaye 1 challenge). J'ai reçu la carte de l'AAC de Goya lundi, une chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 août 2009 On y sera aussi. Probablement les deux jours en agilité et en frisbee (avec Astro). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 août 2009 Peut-être seulement le dimanche pour moi!....bah, j'vais voir....je vais peut-être prendre congé de ma job, je vais me le demander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 août 2009 sstandard20 a écrit:Peut-être seulement le dimanche pour moi!....bah, j'vais voir....je vais peut-être prendre congé de ma job, je vais me le demander!! Hihi. Je ne pense pas venir le vendredi pour ma part. Deux jours, je trouve ça ben en masse. J'aurais même pas besoin de demander congé, je finis l'école à 12h30. Pour le samedi, mon congé est déjà pris parcontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Si c'était pas la 1ere compet officielle de Goya, j'irais peut-être pas le vendredi mais là, je pouvais pas manquer ça! J'étais tellement énervée de remplir sa feuille d'inscription avec son no d'AAC, une vraie folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 août 2009 @nnie a écrit:Si c'était pas la 1ere compet officielle de Goya, j'irais peut-être pas le vendredi mais là, je pouvais pas manquer ça! J'étais tellement énervée de remplir sa feuille d'inscription avec son no d'AAC, une vraie folle! Je te comprends !!! C'est juste dommage que je manque les débuts de la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tu es courageuse d'inscrire Goya au stade pour sa 1ere compet! Moi, ca m'énerve ben gros le stade, je me demande donc si je vais inscrire Vega. mes amis me disent tous que c'est super cool, relax, drôle...mais moi, je ne vois que la foule, la grosse musique, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 août 2009 @nnie a écrit:Si c'était pas la 1ere compet officielle de Goya, j'irais peut-être pas le vendredi mais là, je pouvais pas manquer ça! J'étais tellement énervée de remplir sa feuille d'inscription avec son no d'AAC, une vraie folle! Té trop drôle Annie Le vendredi est-ce le jour ou le soir la compé d'agilité? Humm ça me tente avec Toby mais pas le samedi ou dimanche, j'haïs les foules je me prendrais un beau congé le vendredi, ça me ferais du bien tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Vega a écrit:Tu es courageuse d'inscrire Goya au stade pour sa 1ere compet! Moi, ca m'énerve ben gros le stade, je me demande donc si je vais inscrire Vega. mes amis me disent tous que c'est super cool, relax, drôle...mais moi, je ne vois que la foule, la grosse musique, etc.... En novice, les courses sont le matin avant l'ouverture. Le dimanche, tu as une course en novice je crois quand l'ouverture est commencée, mais c'est très tôt et il n'y a presque personne. La grosse musique avec quelqu'un au micro, c'est plus pour donner un «show» dans les runs inters et expert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ah cool...bon bien j'y serai peut-être alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Vega a écrit:Tu es courageuse d'inscrire Goya au stade pour sa 1ere compet! Moi, ca m'énerve ben gros le stade, je me demande donc si je vais inscrire Vega. mes amis me disent tous que c'est super cool, relax, drôle...mais moi, je ne vois que la foule, la grosse musique, etc.... Ne t'inquiète même pas - lorsque tu entres dans le ring avec ton chien, la foule, tu ne la vois pas et la musique, tu ne l'entends pas Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Sylhan, y a pas d'heure pour les compets du vendredi mais je pense que ça va être en fin d'après-midi ou début de soirée, ça me surprendrait beaucoup que ce soit le matin, ils doivent s'installer avant, et y a juste 4 courses, donc pas très long d'après moi. Pour les novices, les courses sont le matin et y a personne (ou très peu dans le cas du dimanche matin), donc moins stressant que pour les inter et experts. Et le vendredi, y a pas de public, y a juste les kiosques qui s'installent et les gens de confo et obéissance. J'étais stressée lors de mon premier SNAC mais j'avais quand même de l'expérience de ring d'un été de compet, c'était pas ma première. Là j'ai l'expérience de ring et Goya a très bien fait ça lors des fun matchs et des démos, donc elle ne m'inquiète pas. Elle fera peut-être de petites erreurs mais c'est pas grave. Allez les filles, inscrivez-vous! Maryka, tu peux venir avec moi comme spectatrice le vendredi si ça te tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 août 2009 @nnie a écrit:Maryka, tu peux venir avec moi comme spectatrice le vendredi si ça te tente. J'viendrais peut-être placer mes affaires en même temps!!! Ce serait cool. Il se peut que je sorte Naboo en confo le vendredi de toute façon. Je serai donc déjà sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je devrais y être avec les 3 en agilité et en frisbee avec Spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Les 3, ça veut dire que Megan recommence l'agilité AAC ou bien ce sera les débuts d'Anaïs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 août 2009 T'es trop drôle Annie.....me semble que je te vois danser dans ta cuisine!! Moi c'est certain pour le dimanche.....mais avec le tout nouveau salon, pour cette année, j'y vais à mesure! Watch out l'année prochaine! Me semble avoir vu que c'était assez tard le vendredi "après-midi" et en plus, ce ne sera pas ouvert au public.....alors ça sera plus cool pour celles qui stressent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'y serai aussi les 3 jours mais je ne sais pas encore quels journées je vais faire la confo et quel journée je vais faire l'Agilité. Je vais faire 2 jours de confo avec Maylia et une d'agilité avec Bedo et Maylia. J'ai aussi reçu la carte AAC à Maylia la semaine dernière. J'ai bien hâte aussi de faire la première vrai compétition avec Maylia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 août 2009 Aïko aussi y sera... en sauteur c'est certain, pour le standard je vais voir après guide canin dans deux semaines. Je veux voir s'il tolère bien l'ambiance des compés avec son ti coco fragile avant de le lancer dans un standard vu que cE'st plus difficile avec les zones et le slalom 12 poles dont un manque l'entrée la majorité du temps vu sa vitesse et son inexpérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Nath, je suis curieuse, c'est quoi ton numéro AAC? Je suis sûre que les # des 2 soeurs sont proches! Goya c'est 15859 si ma mémoire est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 août 2009 @nnie a écrit:Les 3, ça veut dire que Megan recommence l'agilité AAC ou bien ce sera les débuts d'Anaïs? Je vais apporter la grosse nouille pour faire une course par jours, l'année passer elle avait fait un beau Q en standard, donc je peux continuer de rêver Pis Anaïs faudrais bien que je l'entraine sérieusement, cette hiver on va travailler fort avec les 2 jeunots parce que présentement, je ne pratique pas du tout, j'ai 1 cours par semaine, donc à peu près 20 minutes avec Spicy et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je ne participerais pas cette année, j'attends les 2 ans de mon petit homme.. Mais, je vais venir vous encourager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 août 2009 @nnie a écrit:Nath, je suis curieuse, c'est quoi ton numéro AAC? Je suis sûre que les # des 2 soeurs sont proches! Goya c'est 15859 si ma mémoire est bonne. Maylia c'est 15880. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Marie on fait comme l'année dernière ? Moi je sais pas encore si je peux venir, si je peux apporter Luna ou trouvé quelqu'un de confiance pour la faire garder je vais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Je vais y etre surement toute la fin de semaine en tant que spectatrice. Ou si il y a des démos de Freestyle je vais y participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 27 août 2009 Après avoir regarder l'horaire, je pense que je vais inscrire seulement Spicy, les masters sont le dimanche en fin d'après-midi et je ne veux pas finir à 5h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 août 2009 j'y serais surement le samedi avec Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'y serai aussi! Lily en standard novice, sauteur inter et peut-être steeplechase. Flora en master. J'ai hâte, c'est toujours tellement le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 27 août 2009 Gen a écrit:Marie on fait comme l'année dernière ? Moi je sais pas encore si je peux venir, si je peux apporter Luna ou trouvé quelqu'un de confiance pour la faire garder je vais venir Les chiens des visiteurs ne peuvent absolument pas entrer. Ca te prend une passe de participant que tu peux avoir soit en participant justement ou en étant exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pour ma part, je vais vérifier ce qu'il me reste de vacances - je quitte le dimanche matin pendant le stade pour l'Arizona - je serai partie 1 semaine - si je peux prendre 2 jours de plus, je m'inscrirai probablement le vendredi soir et le samedi après-midi - de cette façon j'aurai le temps de finaliser mes valises avant de partir et pourrai me permettre d'aller au Stade - j'adore cette ambiance. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Lyne, faut que tu vois les débuts officiels de Goya. Caro, pas évident de trouver le temps pour entraîner. J'ai 1 cours par semaine avec Goya et j'essaye d'en faire un peu à la maison mais c'est pas facile. Pendant les vacances ça allait mais là, ouf, un petit 5 minutes de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Citation :Les chiens des visiteurs ne peuvent absolument pas entrer. Ca te prend une passe de participant que tu peux avoir soit en participant justement ou en étant exposant Oui c'est pour ça que je dis que si Luna peut venir je viendrai. Si c'était pas de l'interdiction elle pourrait déjà venir, faut trouvé où la laisser maintenant Amoins que les démos de freestyle soient organisés encore cette fois-ci elle pourra venir avec moi, mais j'hésite encore avec ce genre d'atmosphère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'y serai 3 jours en flyball... le vendredi, il va y avaoir un séminaire avec Spring Loaded! J'ai hâte!!!! Et le samedi et dimanche, on va compétionner. Vous viendrez voir Vitesse en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 août 2009 MozNiki a écrit:J'y serai 3 jours en flyball... le vendredi, il va y avaoir un séminaire avec Spring Loaded! J'ai hâte!!!! Et le samedi et dimanche, on va compétionner. Vous viendrez voir Vitesse en action! Certain, j'vais aller faire un tour à l'autre bout du Stade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 août 2009 Hum, je ne sais pas si je vais pouvoir y aller avec Charlie! J'aimerais tellement ça, mais il faudrait que je prenne d'autre cours pour nous remettre dans le beat! Et je sais pas si je vais pouvoir avoir ma fin de semaine de congé non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'voudrais y aller! Juste comme ça, je ne suis plus certain.. la carte de l'AAC dure combien de temps? Je vais probablement juste inscrire miss Jessie, je voudrais que Paddington ait plus d'expérience avant d'aller en compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 29 août 2009 La carte de l'AAC est bonne à vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 août 2009 Caro a écrit:La carte de l'AAC est bonne à vie ! Génial, j'espérais lire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon... mon inscription fut donnée en main propre ce matin. Ce fut la quatrième inscription reçue. J'pense bien que je suis bonne pour avoir une place. Hihi. Finalement, Astro va courir un standard inter vendredi, un standard inter samedi, un standard inter et un sauteur inter le dimanche, ainsi qu'une run de frisbee (samedi et dimanche). J'ai déjà hâte! J'aime tellement le SNAC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Faut croire que lundi matin 7h45 c'est pas encore assez tôt pour être première inscrite. Bon au moins y'a des gens plus fous que moi Aïko y sera le dimanche en sauteur et en standard novice. Plaisir assuré pour le public (quoi que nous passons tôt) soit il fait bien ca et est assez impressionnant soit il fait l'idiot et il est drole. En tout cas réussite ou pas, mon chien donne un bon show ca l'air.... Maryka passe sa vie à se marrer quand il manque son coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mon inscription devrait arriver mercredi. J'espère qu'il restera encore de la place. Ma journée d'agilité sera le samedi, 3 parcours pour Maylia et 3 pour Bedo. Le vendredi et le dimanche sera pour la confo de Maylia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Yesss, Aïko sera avec Goya en novice dans le 16"! Mon inscription est partie par courriel ce matin, je devrais être correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 @nnie a écrit:Yesss, Aïko sera avec Goya en novice dans le 16"! Mon inscription est partie par courriel ce matin, je devrais être correcte. Au moins on va peut-être voir nos runs mutuelles ce coups-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 En espérant juste qu'on ne soit pas tout de suite l'une après l'autre. Si c'est pas le cas, on va voir nos runs certain! Pas de couraillage de ring, ça paraît. J'ai regardé les vidéos hier et y en a au moins 1 de Aïko et il va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 @nnie a écrit:Pas de couraillage de ring, ça paraît. Ouffff. Oui hein! Hier, j'étais TELLEMENT, mais TELLEMENT stressée. Je voulais mourir. Courir sur 3 rings différents à la même heure... c'est pas le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai envoyé mon inscription par courriel ce midi pour le samedi... en novice bien sûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Cool, on va être une gang en novice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ben, je m'ajoute à la gang de novice ! J'hésite encore à prendre une course le vendredi... mais ça devrait. Je fais ça ce soir.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Quels sont les dâtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 gin a écrit:Quels sont les dâtes ? 6-7-8 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 on y sera avec Gaho et Zonta dimanche am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites