Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

SNAC de Montréal

Messages recommandés

Hey ça s'en vient vite la arrrg

Si vous me voyez venez me dire bonjour, j'aurai Nora une afghan noir et Zoé la petite speedée de parson!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mettez tout le monde des petites épinglettes, comme ça on n'est sur de pas se rater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Mettez tout le monde des petites épinglettes, comme ça on n'est sur de pas se rater !


Mon nom va être dans mon dos samedi! thumright

J'ai pas vraiment besoin d'épinglette, Bedo est reconnu tout de suite, les personnes le salut avant moi. razzmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis blonde et je me promènerai soit avec Dali (assez facile à reconnaître, y a pas ben ben des chiens comme elle à part sa soeur) ou Goya (caniche mini roux, y en a pas des tonnes non plus) et je serai beaucoup dans le coin de l'agilité mais je vais me promener un peu aussi.

N'hésitez pas à venir me dire bonjour, ça va me faire plaisir de vous jaser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir un manteau Orange ecrit Marilyne et Bungee dans le dos je suis difficile a manquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, je viens de recevoir le email de Guides Canins, ca me stress full! Déjà que je ne voulais pas vraiment aller au stade à cause de la foule, du stress, et là, dans leur email, ca parle justement de ca! Bon, j'espère juste que Vega ne me fera pas trop honte, déjà qui a plein de monde qui viennent me voir!

Ca parle dans le email de demander une passe de stationnement au commis? Est-ce que ca veut dire qu'on ne pait pas le stationnement?

Et au fait, moi, je vais avoir mon chandail du CAM, bleu et je vais être avec la seule petite tervuren blondinette! Donc, facile à me reconnaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ca parle dans le email de demander une passe de stationnement au commis? Est-ce que ca veut dire qu'on ne pait pas le stationnement?


Non, mais avec la passe tu économises au lieu de payer 12$ X 3 (je pense que c'est 30 à la place ou quelque chose comme ça!).

Moi je me stationne toujours autour sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra, ne stresse pas. Vendredi, y aura pas grand monde, les gens installent leur kiosque mais pas de public, c'est tranquille. Déjà elle va se familiariser avec l'endroit. Ensuite, en novice, c'est le matin avant que ça ouvre au public, et quand ça ouvre (je ne suis pas certaine à quelle heure), y a pas grand monde. On voit une grosse différence dans l'après-midi mais tu auras fini tes compets rendu là. Ça va bien aller et toi et Vega ferez ça comme des pros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut laisser nos enclos là? J'ai jamais laissé mes choses, sauf que là, je suis seule pour apporter mes choses. Y'a-t-il du vol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Est-ce qu'on peut laisser nos enclos là? J'ai jamais laissé mes choses, sauf que là, je suis seule pour apporter mes choses. Y'a-t-il du vol?


Je laisse toujours mes cages, chaises, et mon kit de compétition sur place du vendredi au dimanche et je n'ai jamais eu de problèmes. Ce sera la quatrième année que je serai au SNAC cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu de problème non plus. Y a des barrières qui séparent le coin des cages de la foule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'ordre de passage.

J'ai les 2 premières courses du samedi matin et dans les 2, je suis 2e à passer!!!

My God! Et en plus, Charlotte veut plus du tout faire la balançoire depuis qu'on est entré à l'intérieur pour les cours!!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vois qu'elle ne veut pas faire la balançoire, passe à côté et fais ce qu'elle aime pour que ce soit le fun pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maylia est inscrite en régulier mais il faut que je la fasse mesurer vendredi.

Elle va surement se ramasser dans le spécial 10pouces.

J'ai hâte, on va avoir du fun!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes listes et l'horaire sont imprimés, j'ai tellement hâte! Il me reste à charger la batterie de la caméra vidéo et sortir mon stock (cages et chaises, c'est pas long). J'ai tellement hâte!!! Et j'espère que ça va bien aller avec Goya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Mettez tout le monde des petites épinglettes, comme ça on n'est sur de pas se rater !


Je viens tout juste de recevoir mon coton ouaté avec la photo de Théo peinte dessus. Difficile de passer inaperçue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je serai facile à reconnaître...je serai probablement la seule accompagnée d'un chihuahua blond ... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Mettez tout le monde des petites épinglettes, comme ça on n'est sur de pas se rater !


je vais être avec un caniche noir et surement un
polar noir avec le logo de mon club d'agilité Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement pour nous, samedi je viendrais faire la démonstration de freestyle canin avec
Paddington au lieu de Jessie. Jessie fera seulement l'agilité le dimanche Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai toujours la Samedi, avec Shiva, vers 12h, chercher une fille qui en a plein les bras avec les biscuits (7 sacs!) pour Sasha et le puppy a trainer mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...