freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je recherche une tente D'agility pour le 12 septembre a trois-riviere,est ce qu'il y aurait un site pour sa?Je parle d'une genre d'abri pour pas qu'ont sois au soleil puisqu'il n'y aura pas d'ombre.Parce que a date j'en trouve pas.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Canadian Tire, Wall-mart tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 août 2009 floyd a écrit:Canadian Tire, Wall-mart tu vas trouver Et tu as une petite idée de comment sa coute environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je ne sais pas combien ça coûte, mais il y a plein de rabais à ce temps ci de l'année pour le matériel de plein-air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pour une pas pire, prévois autour de 100$ Y'en a des cheap à 40 mais bon ca vaut ce que ca vaut. Pour une bonne tu dois mettre en haut de 150$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Okay merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 août 2009 Si jamais tu en cherche un avec des cotés fermés pour l'ombre, pense sérieusement à mettre 200$ et surtout cette année c'est pas évident à trouver. Quand tu vas autour de 100$ tu as seulement le toit avec des coté en moustiquaires. Pour l'ombre c'est pas super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Chez Canadian tire il reste quelques choix, tiens pour te donner une idée: http://www.canadiantire.ca/AST/browse/Summer/Camping/DiningShelters.jsp Chez Walmart, oublie ça, y reste pu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Jacoby a écrit:Pour une pas pire, prévois autour de 100$ Y'en a des cheap à 40 mais bon ca vaut ce que ca vaut. Pour une bonne tu dois mettre en haut de 150$ Je seconde, c'est bon pour dépanner mais ça te prends ben des bâches pour te cacher du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 août 2009 Si jamais tu avais une envie d'acheter une tente à la place, oublie ca. Sur plusieurs terrain on ne peut pas mettre de plancher pour éviter de briser le gazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi j'en ai acheté une avec seulement toit et moustiquaire.....je l'ai acheté de quelqu'un qui la donnait pratiquement, au moins elle est à l'abris du soleil.....si il pleut, ben je rajoute des toiles....ça fait la job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 26 août 2009 http://www.wallmart.ca/Canada-Camping.jsp?selection=listingDetails&page=sp&assetId=43931&imageId=60495&lang=fr&departmentId=46&categoryId=264&tabId=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 août 2009 J,en veux juste une 'ship' pour le début.Apres j'investirais plus dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 août 2009 La chose plate avec l'abris first-up c'est que les cotés sont discontinués au canada. Nous autres on a décidé que pour cette année on en achetais pas de nouvelle parce qu'on veut absolument les cotés pour faire de l'ombre. L'ancienne en avait pas et franchement c'est pas agréable de patenter de toiles et tout. Bref, on veut un modèle facile a installer. Ca nous fait suer toutes les fois qu'on a a monter un abris alors on aime mieux payer un peu plus mais que Maryka ne chiale pas après pour le monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 août 2009 freestylecharly a écrit:J,en veux juste une 'ship' pour le début.Apres j'investirais plus dedans. Tant qu'a ca, vu que le 12 septembre c'est juste une journée, tu es mieux de pas en acheter dutout et de regarder ca l'été prochain. Surtout que rendus en septembre, les chance d'avoir du 30 degrés sont moins grandes et surtout c'est seulement un fun match d'une journée. Tu peux mettre ta cage à l'ombre des autres tentes ou te trouver un ami qui en a une, tu sera plus gagnant que d'en acheter une cheap. Acheter une tente cheap plus les toiles plus le moyen de fixer les toile tout sa pour une funmatch d'une journée, ca donne quand même un bon montant. En attendant tu pourrais peut-être demander un abris pour des compés d'agilité à ta fête ou a noel (quitte a en demander les sous et iras en magasiner un a ton gout quand le printemps sera venu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Jacoby a écrit:freestylecharly a écrit:J,en veux juste une 'ship' pour le début.Apres j'investirais plus dedans.Tant qu'a ca, vu que le 12 septembre c'est juste une journée, tu es mieux de pas en acheter dutout et de regarder ca l'été prochain. Surtout que rendus en septembre, les chance d'avoir du 30 degrés sont moins grandes et surtout c'est seulement un fun match d'une journée.Tu peux mettre taq cage à l'ombre des autres tentes ou te trouver un ami qui en a une, tu sera plus gagnant que d'en acheter une cheap. Oui j'Avoue que sa serais mieu je vais regarder sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 août 2009 Hon ! C"est cute et pratique ça: http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442625603&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302885211&bmUID=1251322369072&bmLocale=fr_CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Jacoby a écrit: Ca nous fait suer toutes les fois qu'on a a monter un abris alors on aime mieux payer un peu plus mais que Maryka ne chiale pas après pour le monter! Pis je m'assume !!! Je DÉTESTE monter des satanés tentes !!! Arggg!!! Je vais investir sur une first-up avec des côtés ou sur rien dutout. That's it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et pour une first-up avec coté fait aller aux états Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 août 2009 okay bien merci pour tout.Je vais continuer a regarder.Sinon je crois que pour trois riviere vous avez raison je n'en acheterais pas pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Jacoby a écrit:Et pour une first-up avec coté fait aller aux états C'est ça que j'ai. Un first-up bleu avec les côtés plein ou en moustiquaire. Je les met selon la température et/ou les moustiques qui nous achalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Sa doit etre bien ! Je crois que je vais prendre sa lorsque sa sera le temps pour moi d'en acheter une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 26 août 2009 Maryka a écrit:Jacoby a écrit: Ca nous fait suer toutes les fois qu'on a a monter un abris alors on aime mieux payer un peu plus mais que Maryka ne chiale pas après pour le monter! Pis je m'assume !!! Je DÉTESTE monter des satanés tentes !!! Arggg!!! Je vais investir sur une first-up avec des côtés ou sur rien dutout. That's it. J'ai un couple d'amis qui on acheter une first up et qui on commander séparement les côtés, ça reviens cher mais ça existe encore sur commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ce qui me bogue de la First up....c'est que je trouve ça pesant en titi à trimbaler sur le terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 27 août 2009 sstandard20 a écrit:Ce qui me bogue de la First up....c'est que je trouve ça pesant en titi à trimbaler sur le terrain! Ça prend un cart pour tout trainer, tu me fais penser que je dois me trouver d'ici le SNAC parce que je veux pas sacrer comme l'année passer et finir la fin de semaine avec les bras plus long de 2 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 août 2009 Caro a écrit:sstandard20 a écrit:Ce qui me bogue de la First up....c'est que je trouve ça pesant en titi à trimbaler sur le terrain! Ça prend un cart pour tout trainer, tu me fais penser que je dois me trouver d'ici le SNAC parce que je veux pas sacrer comme l'année passer et finir la fin de semaine avec les bras plus long de 2 pouces :4:C'est vrai!!, aller au Stade....maudit qu'on en marche une "shot"... Au moins pas besoin de la tente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 27 août 2009 sstandard20 a écrit:Caro a écrit:sstandard20 a écrit:Ce qui me bogue de la First up....c'est que je trouve ça pesant en titi à trimbaler sur le terrain! Ça prend un cart pour tout trainer, tu me fais penser que je dois me trouver d'ici le SNAC parce que je veux pas sacrer comme l'année passer et finir la fin de semaine avec les bras plus long de 2 pouces :4:C'est vrai!!, aller au Stade....maudit qu'on en marche une "shot"... Au moins pas besoin de la tente!! Maudite chance parce que j'irais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 août 2009 Caro. tu pourrais atteler ton boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 27 août 2009 Caro a écrit: Ça prend un cart pour tout trainer, tu me fais penser que je dois me trouver d'ici le SNAC parce que je veux pas sacrer comme l'année passer et finir la fin de semaine avec les bras plus long de 2 pouces Y'a ca en spécial chez canadian tire. Nous on va surement aller en chercher un demain http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/ShopEquipment/HandTrucksDollies/PRD~0600503P/Chariot%2BUltra%2BSteel.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Jacoby a écrit:Caro a écrit: Ça prend un cart pour tout trainer, tu me fais penser que je dois me trouver d'ici le SNAC parce que je veux pas sacrer comme l'année passer et finir la fin de semaine avec les bras plus long de 2 pouces Y'a ca en spécial chez canadian tire. Nous on va surement aller en chercher un demain http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/ShopEquipment/HandTrucksDollies/PRD~0600503P/Chariot%2BUltra%2BSteel.jsp Oh c'est ben hot ça Faut que je m'équipe, le mari viendra pas toujours j'avais jamais vu ça chez canadian tire moi qui est toujours rendu là depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ben nous on est tannées de faire toujours 36 voyages jusqu'a la voiture. On va juste tout fouttre la dessus pis go! On va économiser nos ti muscles pour courrir plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 août 2009 Rendu au Stade arrangez vous pour vous stationner au sous-sol.....sinon le cart dans les marches ....ça va être Ouien, maudite bonne idée ce truc là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Jacoby nous avons ce charriot mais je te le conseil pas pour l exterieur ( Mais parfait pour l'interieur car les roues pognent toujours dans avec terre et le gazon . Tu es mieux avec un diable pliant , aussi chez Canadian Tire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tessa a écrit:Jacoby nous avons ce charriot mais je te le conseil pas pour l exterieur ( Mais parfait pour l'interieur car les roues pognent toujours dans avec terre et le gazon . Tu es mieux avec un diable pliant , aussi chez Canadian Tire) C'est vrai j'ai lu ce problème dans les commentaires des clients....les roues sont "cheap"! Ça vient de pèter ma bulle à moi!! il faudrait de plus grosses roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 août 2009 sstandard20 a écrit:Tessa a écrit:Jacoby nous avons ce charriot mais je te le conseil pas pour l exterieur ( Mais parfait pour l'interieur car les roues pognent toujours dans avec terre et le gazon . Tu es mieux avec un diable pliant , aussi chez Canadian Tire) C'est vrai j'ai lu ce problème dans les commentaires des clients....les roues sont "cheap"! Ça vient de pèter ma bulle à moi!! il faudrait de plus grosses roues... Bon, on va laisser faire ça d'abord, donc ce serait mieux un diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tant pis, je vais le chercher....à $22.?? c'est ben ce que ça vaut de s'économiser des voyages à la grandeur du Stade! Il me servira aussi pour le show de Chomedey... En té cas, je vous en donnerai des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tessa a écrit:Jacoby nous avons ce charriot mais je te le conseil pas pour l exterieur ( Mais parfait pour l'interieur car les roues pognent toujours dans avec terre et le gazon . Tu es mieux avec un diable pliant , aussi chez Canadian Tire) Ho zut, je le trouvais chouette. Le diable pliant j'ai peur qu'il y ait moins de stock qui rentre dessus. On a minimum 3 cages a apporter dont une en métal. Bon je vais réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je viens d'aller le chercher......les roues sont plus grosses que je pensais! j'ai mis un gros pot à fleur plein de terre et mon chum s'est promené dans le gazon "qui est assez long" et il va très bien!! Peut-être si vous mettez 500 lbs dessus il en arracherait, mais moi avec la cage en tissus et 2 ou 3 sacs, ça va être o.k!! En té cas, si vous le voulez, dépêchez vous, le spécial se termine bientôt et moi même j'ai pris le dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ah ben! C'est rassurant tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 août 2009 sstandard20 a écrit:Je viens d'aller le chercher......les roues sont plus grosses que je pensais! j'ai mis un gros pot à fleur plein de terre et mon chum s'est promené dans le gazon "qui est assez long" et il va très bien!! Peut-être si vous mettez 500 lbs dessus il en arracherait, mais moi avec la cage en tissus et 2 ou 3 sacs, ça va être o.k!! En té cas, si vous le voulez, dépêchez vous, le spécial se termine bientôt et moi même j'ai pris le dernier! Bon dans ce cas je pourrais même rajouter petit Cookie dessus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sylhan a écrit:sstandard20 a écrit:Je viens d'aller le chercher......les roues sont plus grosses que je pensais! j'ai mis un gros pot à fleur plein de terre et mon chum s'est promené dans le gazon "qui est assez long" et il va très bien!! Peut-être si vous mettez 500 lbs dessus il en arracherait, mais moi avec la cage en tissus et 2 ou 3 sacs, ça va être o.k!! En té cas, si vous le voulez, dépêchez vous, le spécial se termine bientôt et moi même j'ai pris le dernier! Bon dans ce cas je pourrais même rajouter petit Cookie dessus LOL Surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Si ton terrain est sans trou ca vas , mais exemple a Guide canin , ont la pris pour environ 15 pieds pi ca pognait toujours .. car ya du sable etc. Donc nous avons le diable , ont transporte dessus : 2 xpen , plus abris plus chaise Faite comme vous voulez mais nous ont s'en sert pas dehors , ont le garde que pour les compets interieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 27 août 2009 le truc avec un boggy a 4 roue a l'exterieur pour pas en arracher....tu tire au lieux de pousser. sa vas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je vais voir. Le diable pliant est beaucoup plus cher. Si on achete l'autre, au pire il va servir pour les concours intérieurs et les shows avec la Naboolette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 août 2009 floyd a écrit:le truc avec un boggy a 4 roue a l'exterieur pour pas en arracher....tu tire au lieux de pousser. sa vas tres bien Effectivement , mais meme encore j ai pas trop aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Jacoby a écrit:Je vais voir. Le diable pliant est beaucoup plus cher. Si on achete l'autre, au pire il va servir pour les concours intérieurs et les shows avec la Naboolette. Pour la confo c est super , c est pour ca surtout que nous l'avons acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 27 août 2009 Jacoby a écrit:Je vais voir. Le diable pliant est beaucoup plus cher. Si on achete l'autre, au pire il va servir pour les concours intérieurs et les shows avec la Naboolette. Y'a un dans ce genre là qui coûte environ 30$ chez canadian tire mais il n'Est pas sur le site, c'est ça que bien des gens on et c'est ce que je vais allez me chercher aussi: http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/ShopEquipment/HandTrucksDollies/PRDOVR~0600522P/Diable%2Bpliant.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 août 2009 C est exactement celui la que nous avons et je le trouve vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Caro a écrit:Jacoby a écrit:Je vais voir. Le diable pliant est beaucoup plus cher. Si on achete l'autre, au pire il va servir pour les concours intérieurs et les shows avec la Naboolette. Y'a un dans ce genre là qui coûte environ 30$ chez canadian tire mais il n'Est pas sur le site, c'est ça que bien des gens on et c'est ce que je vais allez me chercher aussi: http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/ShopEquipment/HandTrucksDollies/PRDOVR~0600522P/Diable%2Bpliant.jsp J'ai presque exactement celui comme ton lien Caro. Parcontre je l'ai acheté chez Costco à un prix beaucoup plus abordable et la qualité est très bonne. J'aime beaucoup mieux le modèle de cette année que celui de l'année dernière(celui que j'ai), la palette est plus longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 27 août 2009 Nath et Bedo a écrit: J'ai presque exactement celui comme ton lien Caro. Parcontre je l'ai acheté chez Costco à un prix beaucoup plus abordable et la qualité est très bonne. J'aime beaucoup mieux le modèle de cette année que celui de l'année dernière(celui que j'ai), la palette est plus longue. Est ce que tu sais si costco en on toujours en stock ou bien si c'Est pas période ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites