mimis 0 Posté(e) le 26 août 2009 Maggie a une luxation des 2 genoux Légèrement sur une et + sur l'autre Je ne m'en était jamais apperçu mais là je porte attention et je l'entend faire clic La vet dit que si je ne la fais pas opérer elle aura de l'arthrite. C'est bizarre pcqu'elle se tient souvent et longtemps sur ses 2 pattes arrière et ne semble pas avoir de problème non plus lorsqu'elle se couche sur le ventre. Je suis tristounette pauvre toutounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 26 août 2009 Maggie, mon chihuahua X yorkshire a aussi les 2 rotules arrières qui luxent depuis la naissance. Par contre seulement notre nouveau vétérinaire nous la dit. Maggie a au moins 11 ans si c'est pas plus et marche sur ses 4 pattes et ne semblent pas souffrir. Une des rotules est niveau 4 et je crois que l'autre est niveau 3 donc quand meme assez grave. Aucun signe d'arthrite chez Maggie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 août 2009 ça m'encourage pcque si je la fait opérer elle aura pareil de l'arthrite et elle n'a pas de problème à marcher du tout et elle a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ma Lolita chihuahua croisé aussi a ce problème et le vet dit que la chirurgie n'est pas necessaire sauf si Lolina ne peut plus fonctionner avec son problème. En attendant elle suggère de la laisser aller a sa vie et elle m,a montrer comment remettre la rotule en place si Lolita ne réuississait pas a le faire elle meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 26 août 2009 Aussi, il ne faut pas oublier que l'opération ne garantie rien. La luxation peut revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites