Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valldori

vrrraiment fachée, en beau joualvère, en...

Messages recommandés

Je suis allée marcher au parc Victoria avec mon chien aujourd'hui, et je vois de loin un gars avec 2 pitbull. Ici tout à l'air correct; il les fait monter sur un arbre qui pousse en biais et à l'air en contrôle et de s'amuser avec eux. Mon chien décide d'aller faire connaissance et aussitôt il les empoigne par les colliers. Je lui demande si ils ont l'habitude de se battre et me fait un signe de non avec la tête en voulant dire "han han pas conseillé le jeu". Alors je vais chercher mon chien qui fait de belles façons devant les chiens qui soit disant passant n'ont pas l'air méchants du tout, mais plutôt curieux et enjoués. Je continue ma marche quand à quelques dixaines de mètres de là, l'un des 2 chiens s'évade et vient à la rencontre du mien. Ils se mettent alors à se sentir et à jouer tel 2 bons potes. Pendant ce temps le maître appelle son chien qui ne prette guère attention à lui. Il marche vers nous, alors pour lui simplifer la tâche je marche vers lui pour écourter son parcours; mon chien me suivant et l'autre d'en faire autant. J'immobilise donc son chien en prenant soin de ne pas me blesser sur son collier en métal (collier qui immitte une morsure lorsqu'on tire sur la laisse donc j'ai oublié le nom).
Il empoigne donc son chien et se mets à lui foutre de lourdes baffes sur la gueule à 1pied et demi de moi surpris en lui criant "T'AS FAIT QUOI LÀ ...TU TE SAUVES...." et il lui mets sa laisse en se mettant à tirer de grands coups!!!!! Et il repard à la rencontre de son autre chien qui est à une vingtaine de mètres de là tout en donnant de lourds coups sur la laisse et s'arrêtant parfois pour lui donner une série de baffes, même quand le chien est sur le dos et hurle confus Et pendant tout se temps son chien hurle de peur et de doulheur probablement et .....AAAAAAAA
Je restai là les yeux pleins d'eau et l'envie de lui crier des bêtises, mais j'étais seule et je me disai qu'avec ce qu'il faisait endurer au chien, devant moi, que ma peau ne devait guère valoir plus cher à ses yeux....
Je suis encore toute ébranlée... confusedfouTristegrrr2
À Québec , si vous voyez un gars dans la vingtaine, cheveux châtains, style hippopeux, se trimbalant avec deux pitbulls, l'un caramel au ventre blanc(sexe inconnu) et l'autre bleu au ventre blanc,mâle, suivez-le et soutirez-lui ses chiens ou foutez-lui une raclée ou n'importe quoi avant qu'il ne les rendent complètements fous ou que quelqu'un se fasse blessé ou..... zut alors!
Merci à tous...ça fait du bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres pitous... SnifSnifSnif

Seule remarque par contre, il ne faut pas se fier à un pit bull qui semble vouloir jouer: certains pits adorent se battre, et vont se diriger vers un autre chien tout comme s'il voulait jouer, mais pour l'attaquer sauvagement... Snif

Avant de laisser votre chien approcher un pit bull, demandez toujours au maître, et respecter sa décision s'il ne veut pas que votre chien approche peut importe si le pit bull en question a l'air amical ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai respecté la décision du maître, c'est son chien qui s'est sauvé et qui est venu nous rejoindre une vingtaine de mètres plus loin.
On peut reconnaitre l'approche d'un chien agressif(pour en avoir déjà vu), lui avait la tête balotante la langue sur le côté en courrant...
Croyez-moi ce chien n'avait encore rien d'agressif (encore parce que ça ne tardera pas à venir dans ces conditions)...celui donc on devait se méfier s'était plutôt du maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'essaie de dire: un pit bull peut ne pas être aggressif du tout, être très content d'aller voir l'autre chien, la queue qui bouge, le grand sourire, et lui sauter dessus pour l'attaquer, pour certains pit bulls, l'attauqe et le combat sont un jeu très amusant, ils y prennent plaisir et ne montrent aucun signe d'aggressivité malgré une attaque violente qui s'en suit...

C'est rare, mais certains pit bulls ont gardés le mode combat... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir eu une petite frousse lorsqu'il a accouru vers nous...même si il n'était pas très gros (une ciquantaine de livre p-ê).
Il est vrai que ce sont des chien parfois dur à lire.
Ohhhhh TristeSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...