Clouso1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je ne sais pas comment Jay Sisler entraînait ses chiens mais il était joliment bon, en tout cas. Regardez bien le Greyhound à la fin! Pour les pros du freestyle du forum ça peut vous donnez de nouvelles idées : Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 26 août 2009 Wow c'est très impressionnant. Merci pour le partage du vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'adore partager Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Wow!!!!!!!!!!!!! Merci Clouso! Pour la greyhound.. elle doit être croisée avec du kangourou certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 27 août 2009 Cybermyriam l'avait déjà mis mais j'adore le revoir: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Oui on l'avais déja posté sur le forum.. Je suis toujours aussi Fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 En regardant encore une fois le vidéo j'ai vue qu'il y avait une part 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites