Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitfuté

Aïkiou à Maître chez Soi

Messages recommandés

Je voulais pas l'acheter ce bol, je trouvais ça gros, pis cher, pis etc.....

et finalement depuis que j'ai vu les chiens à Salut Bonjour, je peux pas résister, m'en va m'en acheter un ce week-end chez Heidi thumright j'ai hâte de voir le cochon à Cookie avec ça Rolling Eyes

Merci pour les dates, je vais checker l'émission clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo avec le lien, c'est génial! Yes

quand j'ai vu Snoopy, et bien j'avais l'impression de voir Watson plus jeune...même problème avec la bouffe qui a quasiment disparu depuis quelques années.

Ça me tente de plus en plus d'acheter le Aïkiou. thumright Watson mange sa gamelle en maximum 45 secondes sauf si les croquettes sont mégas grosses. À son âge, il a besoin d'être stimulé à travailler pour mériter sa nourriture. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, c'est le fun d'entendre cela... C'est vrai que c'est gros comme bol mais quand vous aller voir la satisfaction que les chiens ont de s'en servir ça vaut vraiment la peine et il n'est pas nécessaire de l'utiliser chaque jour vous pouvez aussi le donner quelques fois par semaine mais dans ce cas c'est couvent le chien qui demande son Aïkiou, je crois que je vais devoir mettre une note sur l'emballage: ATTENTION: risque de devenir dépendant... J'ai aussi deux clients qui m'ont dit que leur chien ne veut rien savoir, ça se peut mais si les gens l'utilisent bien et qu'il laisse leur repas dedans sans donner d'autres chose, le chien va y aller et apprendre à se forcer. Il y en a une de ces deux personnes là qui a donné Le Aïkiou et à laisser son bol de nourriture plein à côté, c'est certaine que si le chien n'est pas habitué de travailler, il va aller au plus facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr! C'est tellement Zack dans cette émission là! Je supose que c'est tipique d'un beagle d'être glouton comme ca!??

Moi, depuis que petitfuté a sorti son idée sur le forum que je veux ce bol!!!! C'est juste qu'il n'est pas sortie dans les bon moments pour mon porte-feuille.. J'attend d'avoir un peu de lousse! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas convaincue dutout non plus et finalement, j'en ai eu deux en cadeau lors de la séance de photos.

Pour manger à tous les jours, je ne le trouve pas pratique dans mon cas. Trop long à servir, nettoyer, ect... Je suis un peu paresseuse là-dessus. Par contre, c'est SUPER pour mes absences avec des chiens que j'ai besoin d'occuper. Une ou deux croquettes dans chaque trou, on ajouter de l'eau, on congèle et tadammmmm... des heures et des heures de plaisir!

Parfois, je remplis les trous aussi avec du yogourt, viande crue, fromage cottage, fruits en purée, viande en cannes et je congèle le tout (ça dure plus longtemps). Les possibilités sont infinis.

Là par exemple, c'est rendu un peu facile... même congelé, ils le terminent en +/- 30 minutes. Pas congelé, on en parle même pas... 2 minutes et 3/4 et c'est terminé!!! Astro a aussi réussit à «détruire» un orteil (il a une drôle de technique pour manger ça lui!).

Bref, je serais acheteuse pour des extensions pour la difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tes chiens aiment cela!!! Le prochaine produit sera un niveau de difficulté de plus mais je ne peux pas dire quand malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je voulais pas l'acheter ce bol, je trouvais ça gros, pis cher, pis etc.....

et finalement depuis que j'ai vu les chiens à Salut Bonjour, je peux pas résister, m'en va m'en acheter un ce week-end chez Heidi thumright j'ai hâte de voir le cochon à Cookie avec ça Rolling Eyes

Merci pour les dates, je vais checker l'émission clin d'oeil


Moi je vais en acheter surement un deuxieme ... et peut etre un troisieme ...mes chiens se chicane jamais ... sauf avec le Aikiou ... ils veulent tous jouer avec en meme temps confus ils se poussent et se gronde apres ..... jamais j'entends un mot de ces chiens à part le moment de jeu Aikiou ... si chacun en a un, sa devrais réglé le probleme!!!


en totu cas vais au moins en acheter un autre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'avec la bouffe et plusieurs chien ça peut créer des conflits, il faut surveiller et si ça continue c'est mieux qu'ils en aient chacun un clin d'oeil Y que ça coût cher 3 chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitfuté a écrit:
C'est certain qu'avec la bouffe et plusieurs chien ça peut créer des conflits, il faut surveiller et si ça continue c'est mieux qu'ils en aient chacun un clin d'oeil Y que ça coût cher 3 chiens!!!


ils mangent tous coller, ils ont leur récompense ou je mets plein de graine aus sol et mangent ensemble ... et jamais eu de problème ...mais le Aikiou, s'est trop le fun et ils s'emporte on dirait ... Crampé

AMis aps de bagarre, jsute du bousculage et grondage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

Ca me tente pour mon chien.

Combien coûte le bol?

J'aime bien la suggestion d'y mettre du congelé, pcq Red est goinfre. drunken


Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maryka pour les idées thumright

Chez nous, on en a deux. Zak a trouvé rapidement le mode d'emploi et effectivement il mange plus lentement depuis.

Pour Kâli, elle est tellement obsédée qu'elle saute pratiquement dessus. Elle sait ouvrir les portes mais laisse des grains de moulée. Pour la roue, elle la tourne mais parfois elle est trop pressée et elle tente de mordre...
Mais elle termine le tout en un temps record. Donc pour elle, il y a encore de l'apprentissage a faire.

Le principal inconvénient du bol, c'est la taille. Ca prend pas mal de place dans l'armoire.

Je m'en sert 1 a 2 fois par semaine quand les chiens ont fait moins d'exercice et qu'ils sont turbulents. De travailler du cerveau leur fait du bien.

Pour le nettoyage, je met le tout au lave-vaisselle aux 4-5 jours, vu qu'ils mangent de la moulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la taille tu as raison, mais si je l'aurais fait plus petit, il aurait été trop petit pour les gros chiens... Je vais surement faire un sac de rangement dans le futur, ça serait une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu faisait 2 modèles? je trouve les portes et les cases de la roue un peu petites pour un gros museau mais pour un petit chien ca pourrait être plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit modèle serait bien aussi. Mais mon chien ,s'amuse bien avec le aïkiou même si la patte semble grande à côté de lui Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gros les trous ne sont pas trop petits car c'est le même principe qu'un kong et le chien doit travailler avec sa langue pour sortir les croquettes.
Mais j'aimerais faire un modèle plus petit dans le futur pour les chihuahua par exemple...pour que eux aussi doivent travailler plus avec leur langue pour sortir les croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitfuté a écrit:
Il coûte entre 27$ et 30$ ça dépend des boutiques!


Merci pour l'info

Jessie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...