Jully1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voila, j'avais envie de vous présenter mes p'tits amis du salon!! Je les voit pas bien longtemps, mais assez pour les connaitre un peu, et ils ont tous un petit qqch d'attachant... bref, je les aime bien... Bon, c'est pas tout a fait avant parce-que j'avais commencé un peu, mais on voit de quoi Lucky avait l'air... Il était tellement melé, que je devais chercher des spots pour savoir par ou commencer... Ici, "l'épluchette" avance... Et voila un nouveau p'tit bonhomme!! Il a la tete un peu mince parce-que j'ai du raser en dessous des oreilles presque jusqu'au yeux... Il est un peu rouge, mais la peau devait pu respirer ben ben en dessous... Pauvre ti-loup, il a l'air tout fier maintenant!! Ici, c'est Rocky!! Un p'tit tannant que personne voulait faire, mais ca fait tellement longtemps que c'est moi qui le fait, qu'il est rendu fin!! Mettons qu'on a fait un "deal" ensemble; moi je fais attention, et lui il me mort pas... Avouez qu'il a une drole de p'tite bette!!hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sont trognons les p'tits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ici, des p'tits chiens mouillés!! Chanelle; une p'tite vielle de 15 ans, presque sourde et aveugle, mais somme toute assez en forme pour son age!! Quand je la toilette, j'essaie de toujours la toucher ou bien de mettre ma main doucement devant son nez avant pour pas lui faire faire un saut!! Une adorable petite puce... Tiny, toute petite et toute mignonne!! Mais disons que cette photo d'elle mouillée ne l'avantage pas trop... hihi! Et finalement, voici Porto!! Un amour de chien, gentil comme tout... Il vient souvent au salon et c'est mon p'tit chouchou!! Il a l'air de rien comme ca, mais aussitot par terre c'est un vrai p'tit monstre!! Il s'entend d'ailleurs tres bien avec Noah... Le voici qui prend son élan... Noah est pret a le recevoir... Mais oups... Drole de photo; on dirait une attaque manquée... hihi! C'est tout pour ce soir!! La suite un autre jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est quelle race le petit Rocky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'en ai aucune idée!! Ya une drole de p'tite face en!? On sait pas si yé vraiment cute ou bien vraiment laid, mais ya un p'tit qqch en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tu fais de belles jobs Jully Le cottonné d'en haut....j'en ai de temps en temps, c'est assez épouvantable..surtout quand ils te demandent d'essayer de les démêler!! évidement, c'est impensable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'espère que c'est une minorité de clients qui ont des chiens dans cet état. Rocky ressemble à un petit Choubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Citation :Tu fais de belles jobs Jully Merci! Déja quand des chiens sont "demelable" desfois je le fais pas soit parce-que le client m'aide pas et que le chien arrive toujours comme ca, ou bien simplement parce-que le chien le tolererait pas... Alors quand c'est trop c'est juste hors de question!! Citation :J'espère que c'est une minorité de clients qui ont des chiens dans cet état. Ouin... C'est une minorité, mais disons une grosse minorité... En tout cas, c'est déja trop pour moi!! Si je vous racontais tout ce que je vois... Mais bon, ya des belles histoires aussi, et yen a qu'on arrive a changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Wow Julie, ca parait que tu as des bon profs tu fais vraiment des belles coupes!! Les faces des chiens sont vraiment impeccables!! C'est tellement le fun les photos avant-après, je regrette de pas avoir pris des photos de tous les chiens que j'ai toiletté depuis le début, ca aurait fait un bel album...mais bon je suis toujours serrée avec le maudit temps!! Ca me rappelle de bons souvenirs aussi de voir les photos du salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 27 août 2009 A ce que je vois je suis pas la seule à avoir fait mon cours chez Viviane et Johanne J'en ai plusieurs aussi des avant-après, des fois on dirait que c'est pas le même chien. Ils sont vraiment beaux tes chiens Jully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 28 août 2009 En effet tu fais une très belle job ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci beaucoup! J'adore faire du ciseaux, et j'suis perfectionniste alors j'imagine que c'est un bon début... hihi! Genez vous pas pour ajouter des photos ici si ca vous dit les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 30 août 2009 Voici quelques avant-après: une petite chienne très négligé qui avait un méchant caractère On fait ce qu'on peut avec des chiens aussi cotonnés, on rase tout!! Les afghans ont des cheveux et ça s'entretien différement de d'autres races. Ne vous inquiètez pas, ce chien est traité au petits oignons mais ils ont disons perdu le contrôle!! Alors on recommence à zéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est p'tit en titi un afgan tout nu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est le fun vos photos avant/après. Mais seigneur que certains chiens sont moins beaux sans le poil (du moins à mon goût). Dommage que certains proprios laissent tellement le brossage/peignage aller que le chien doit être rasé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il a un air de ptit bougonneux lol yé cute au boutte Ouin, je comprends pourquoi ma toiletteuse m'aime, je lave et brosse toujours Toby avant son rendez-vous plus facile à raser et moins long C'est en voyant des photos comme ça qu'on voit que c'est un métier être toiletteur, c'est pas croyable comment ça change un chien un beau toilettage, vraiment du fait du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 août 2009 Belle job.. J'aime ça quand tu fais mes chiens, ils sont toujours super beau à leur retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Laly, c'est des beaux avant/apres que tu nous as mis la!! T'as fait une belle job avec ces chiens!! C'est sur qu'on aimerait mieux ne pas voir de chiens arriver dans cet état, mais bon... Emma, merci... Jessie et Paddy sont assez fins, c'est toujours un plaisir de les faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 août 2009 Saint mom a écrit:C'est le fun vos photos avant/après. Mais seigneur que certains chiens sont moins beaux sans le poil (du moins à mon goût). Dommage que certains proprios laissent tellement le brossage/peignage aller que le chien doit être rasé. J'suis contente que les filles mettent des photos pour voir dans quel état les chiens peuvent nous arriver!! À regarder de même, on jurerait un chien sorti d'une usine à chiens.....et pourtant, ce sont des chiens de maison....Faut ti pas avoir d'orgueil pour laisser aller un chien de même! pour moi c'est de la cruauté...... Quand on parlait des occasions ou il fallait raser trèès court, en voilà des exemples! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Voici une petite chienne très patiente Et lui c'est mon premier client cravate Désolé la lumière n'est pas encore très bonne et encore une fois, pas le temps de jouer avec mon nouveau Kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 kiracesar a écrit:Voici une petite chienne très patiente Elle est cute la p'tite!! C'est l'fun les avant/apres avec les Schnauzer; ca fait toujours une grosse différence qu'il soit melé ou non!! C'est un beau client cravate que tu as eu la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai un lien d'un petit album avant-après que je m'était fait il y a un bout... http://album.aufeminin.com/album/see_453894/toilettage-avant-apres.html j'espère que ca fonctionne...en tk faudrait que je me remette a en prendre, c'Est trop le fun à regarder ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Beau travail Felony ! Moi aussi j'adore prendre des photos avant et après, souvent ça fait remarquer des détails qu'on peut oublier aussi, et cela fait de très beau cadeau au client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 kiracesar a écrit:Beau travail Felony ! Moi aussi j'adore prendre des photos avant et après, souvent ça fait remarquer des détails qu'on peut oublier aussi, et cela fait de très beau cadeau au client Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Jully, il est ou ton salon de toilettage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites