Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jully1111

Les amis du salon de toilettage!

Messages recommandés

Voila, j'avais envie de vous présenter mes p'tits amis du salon!! Je les voit pas bien longtemps, mais assez pour les connaitre un peu, et ils ont tous un petit qqch d'attachant... bref, je les aime bien... coeurcoeur

Bon, c'est pas tout a fait avant parce-que j'avais commencé un peu, mais on voit de quoi Lucky avait l'air...

Il était tellement melé, que je devais chercher des spots pour savoir par ou commencer...

Ici, "l'épluchette" avance...

Et voila un nouveau p'tit bonhomme!! Il a la tete un peu mince parce-que j'ai du raser en dessous des oreilles presque jusqu'au yeux... Il est un peu rouge, mais la peau devait pu respirer ben ben en dessous... Pauvre ti-loup, il a l'air tout fier maintenant!!

Ici, c'est Rocky!! Un p'tit tannant que personne voulait faire, mais ca fait tellement longtemps que c'est moi qui le fait, qu'il est rendu fin!! Mettons qu'on a fait un "deal" ensemble; moi je fais attention, et lui il me mort pas... Rolling Eyes Avouez qu'il a une drole de p'tite bette!!hihi!

Ici, des p'tits chiens mouillés!!

Chanelle; une p'tite vielle de 15 ans, presque sourde et aveugle, mais somme toute assez en forme pour son age!! Quand je la toilette, j'essaie de toujours la toucher ou bien de mettre ma main doucement devant son nez avant pour pas lui faire faire un saut!! Une adorable petite puce... coeur

Tiny, toute petite et toute mignonne!! Mais disons que cette photo d'elle mouillée ne l'avantage pas trop... hihi!

Et finalement, voici Porto!! Un amour de chien, gentil comme tout... Il vient souvent au salon et c'est mon p'tit chouchou!! Content

Il a l'air de rien comme ca, mais aussitot par terre c'est un vrai p'tit monstre!! Il s'entend d'ailleurs tres bien avec Noah... Sifflerazz
Le voici qui prend son élan... Noah est pret a le recevoir... confus

Mais oups... doh Drole de photo; on dirait une attaque manquée... hihi!

C'est tout pour ce soir!! La suite un autre jour...

J'en ai aucune idée!! hum...
Ya une drole de p'tite face en!? Content On sait pas si yé vraiment cute ou bien vraiment laid, mais ya un p'tit qqch en tout cas... sourire

Tu fais de belles jobs Jully YesYes
Le cottonné d'en haut....j'en ai de temps en temps, c'est assez épouvantable..surtout quand ils te demandent d'essayer de les démêler!! doh évidement, c'est impensable!! Rolling Eyes

J'espère que c'est une minorité de clients qui ont des chiens dans cet état.

Rocky ressemble à un petit Choubaka Content

Citation :
Tu fais de belles jobs Jully

Merci! Content
Déja quand des chiens sont "demelable" desfois je le fais pas soit parce-que le client m'aide pas et que le chien arrive toujours comme ca, ou bien simplement parce-que le chien le tolererait pas... Alors quand c'est trop c'est juste hors de question!!

Citation :
J'espère que c'est une minorité de clients qui ont des chiens dans cet état.

Ouin... C'est une minorité, mais disons une grosse minorité... En tout cas, c'est déja trop pour moi!!

Si je vous racontais tout ce que je vois... doh Mais bon, ya des belles histoires aussi, et yen a qu'on arrive a changer! thumright

Wow Julie, ca parait que tu as des bon profs clin d'oeil tu fais vraiment des belles coupes!! Les faces des chiens sont vraiment impeccables!!

C'est tellement le fun les photos avant-après, je regrette de pas avoir pris des photos de tous les chiens que j'ai toiletté depuis le début, ca aurait fait un bel album...mais bon je suis toujours serrée avec le maudit temps!!

Ca me rappelle de bons souvenirs aussi de voir les photos du salon! Content

A ce que je vois je suis pas la seule à avoir fait mon cours chez Viviane et Johanne Content
J'en ai plusieurs aussi des avant-après, des fois on dirait que c'est pas le même chien.

Ils sont vraiment beaux tes chiens Jully bravo

Merci beaucoup!

J'adore faire du ciseaux, et j'suis perfectionniste alors j'imagine que c'est un bon début... hihi!

Genez vous pas pour ajouter des photos ici si ca vous dit les filles!! clin d'oeil

Voici quelques avant-après:

une petite chienne très négligé qui avait un méchant caractère

On fait ce qu'on peut avec des chiens aussi cotonnés, on rase tout!!

Les afghans ont des cheveux et ça s'entretien différement de d'autres races. Ne vous inquiètez pas, ce chien est traité au petits oignons mais ils ont disons perdu le contrôle!! Alors on recommence à zéro:

C'est le fun vos photos avant/après. Mais seigneur que certains chiens sont moins beaux sans le poil (du moins à mon goût). Dommage que certains proprios laissent tellement le brossage/peignage aller que le chien doit être rasé.

Il a un air de ptit bougonneux lol yé cute au boutte amour

Ouin, je comprends pourquoi ma toiletteuse m'aime, je lave et brosse toujours Toby avant son rendez-vous clin d'oeil plus facile à raser et moins long thumright

C'est en voyant des photos comme ça qu'on voit que c'est un métier être toiletteur, c'est pas croyable comment ça change un chien un beau toilettage, vraiment du fait du beau travail amour

Belle job.. coeur J'aime ça quand tu fais mes chiens, ils sont toujours super beau à leur retour Content

Laly, c'est des beaux avant/apres que tu nous as mis la!! T'as fait une belle job avec ces chiens!! thumright
C'est sur qu'on aimerait mieux ne pas voir de chiens arriver dans cet état, mais bon...

Emma, merci... gênéContent Jessie et Paddy sont assez fins, c'est toujours un plaisir de les faire!! amour

Saint mom a écrit:
C'est le fun vos photos avant/après. Mais seigneur que certains chiens sont moins beaux sans le poil (du moins à mon goût). Dommage que certains proprios laissent tellement le brossage/peignage aller que le chien doit être rasé.

J'suis contente que les filles mettent des photos pour voir dans quel état les chiens peuvent nous arriver!! À regarder de même, on jurerait un chien sorti d'une usine à chiens.....et pourtant, ce sont des chiens de maison....Faut ti pas avoir d'orgueil pour laisser aller un chien de même! confus pour moi c'est de la cruauté...... snif2
Quand on parlait des occasions ou il fallait raser trèès court, en voilà des exemples! snif2

Voici une petite chienne très patiente

Et lui c'est mon premier client cravate sourire Désolé la lumière n'est pas encore très bonne et encore une fois, pas le temps de jouer avec mon nouveau Kodak

kiracesar a écrit:
Voici une petite chienne très patiente

Elle est cute la p'tite!!

C'est l'fun les avant/apres avec les Schnauzer; ca fait toujours une grosse différence qu'il soit melé ou non!! Content

C'est un beau client cravate que tu as eu la!! sourire

Beau travail Felony ! Moi aussi j'adore prendre des photos avant et après, souvent ça fait remarquer des détails qu'on peut oublier aussi, et cela fait de très beau cadeau au client Yes

kiracesar a écrit:
Beau travail Felony ! Moi aussi j'adore prendre des photos avant et après, souvent ça fait remarquer des détails qu'on peut oublier aussi, et cela fait de très beau cadeau au client Yes

Merci :)

• Créer...