SnowBall02 0 Posté(e) le 27 août 2009 Alors voici le plus beau parcour de mon gros de Samedi J'ai été tr;es contente de ce parcour ( première fois où il a rester sur moi tout le long ) Si vous avez des conseil , n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Un tunneller, c'est pas supposé être juste des tunnels ? Tous ceux que j'ai fait étaient seulement composé de tunnels, aucun saut. Parce qu'en théorie, des tunnels + des sauts, ça donne un sauteur? J'ai remarqué qu'il y avait plus de tunnels que de sauts, mais je suis quand même mêlée... Quelqu'un peut m'éclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je suis pas certaine qu'il y a des règles fixes pour un tunneller vu qu'il n'y a rien d'officiel là-dedans. Il y avait beaucoup plus de tunnels que de sauts, mais oui quelques sauts. Personnellement, ça ne m'a pas dérangé et je ne trouvais pas que ça avait l'air d'un sauteur, pas le même genre de tracé. Bravo, vous faites une belle équipe toi et Snowball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Vraiment un beau parcours! J'aime sa facon de sauter haha! Ont le voit dans ta face que tu étais contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 août 2009 @nnie a écrit:Je suis pas certaine qu'il y a des règles fixes pour un tunneller vu qu'il n'y a rien d'officiel là-dedans. Il y avait beaucoup plus de tunnels que de sauts, mais oui quelques sauts. Personnellement, ça ne m'a pas dérangé et je ne trouvais pas que ça avait l'air d'un sauteur, pas le même genre de tracé.: Tu vois, je ne savais même pas que ce n'était pas officiel comme parcours! Pas dérangeant en effet, je voulais juste m'informer. Belles courses en tout cas! Vous formez une belle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 27 août 2009 il est officiel au NADAC Le NADAC est présent a 99% au USA ...quelques concours a toronto et dans les maritimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Floyd, est-ce que les sauts sont permis dans les tunnellers au NADAC? Et en même temps, est-ce que ça prend une carte (comme la carte AAC) pour courir au NADAC ou rien de spécial? Faudrait que je regarde sur internet pour trouver plus d'info sur le NADAC, j'aimerais peut-être faire quelques courses éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 27 août 2009 100% tunnel Oui sa prend la carte j'aime mieux le USDAA si tu veut voir de l'agilité de performance. le NADAC ses plus des jeux et plus "moumoune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ouin, je vais regarder éventuellement les 2. J'aime la performance mais j'aime ça les jeux comme les tunneller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 27 août 2009 il y as aussi le CPE en ontario et USA qui ont beaucoup de jeu et tout sa pour pas mal moins cher que l'AAC....lol lol meme en US au USDAA sa coute 10-11$ par run.... au CPE et Nadac ses aussi pas moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ouin ben là, USDAA, NAdac et CPE, ouf ça en fait! Va falloir que je regarde les différentes associations et que je fasse un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bravo Amélie! C'est super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bravo Amé ! Vous formez une super équipe toi et Snow !! Mausus que c'est bien filmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 août 2009 StéphSarah a écrit: Mausus que c'est bien filmé... Tu trouve ?? j'avais pas remarquer Merci Emma et Sarah ok Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites