Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sstandard20

nouveau projet salon de toilettage "LA SUITE"

Messages recommandés

Et bien, c'est fait !!!! je suis désormais propriétaire du Salon de toilettage Mlle Émee, sur le boul. des Laurentides à Laval YesYes

Bon, je n'aime pas particulièrement le nom, mais il est connu et toute la publicité s'y rattache.....En passant, c'était le nom du chien de l'ancienne, ancienne proprio....Alors, pour l'instant, je l'opérerai sous ce nom. clin d'oeil

Ça fait tellement drôle, je suis super heureuse!!!! Le salon est tellement propre, super bien aéré, climatisé, ça sent pas le vieux chien!! En fait, de tout ceux que j'ai pu visiter, c'est LE plus beau....et je compte bien qu'il le reste clin d'oeil

Je vais y rajouter ma touche personnel et j'ai décidé d'encourager les produits québécois, donc pour ceux/celles intéressés(es), il y aura des gâteries "Donne la Patte"....je vais passer ma commande! Ange

J'aimerais avoir quelques colliers, laisses, peut-être accessoires ou même peintures.....si des gens sont intéressés à faire des offres, MP pour moi. J'ai besoin de déco. Content

Un coin "dons" sera disponible pour le Repaire de Sasha..."elle ne le sait pas mais je ne crois pas qu'elle ne dira non" Ange
J'aurai également un coin "cartes d'affaire" pour les éleveurs "éthiques s.v.p", ils seront approuvés par moi même! Angesourire ET une place uniquement pour les cartes du Repaire de Sasha....

Je serai au show de Chomedey pour recueillir vos cartes!!

Si vous avez des suggestions....n'hésitez pas!

Vite vite c'est ça........ sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppi, félicitations!!!!! bravobravobravobravobravo

J'ai hâte d'aller te voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt je ferai un détour juste pour aller voir ça, ce beau salon là. Yes

Je suis très contente pour toi. C'est un super beau projet qui se réalise enfin. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow quel beau projet Lyne!!!! Je suis tellement contente pour toi! C'est vraiment cool!!!

Faudrait presque que je t'amène "le sheltie" pour tester ton salon. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
yesssssssssssssssssssss YesYesYesYes tu vas avoir ma visite c est certain thumright


Heille j'te fais un café............promis! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Wow quel beau projet Lyne!!!! Je suis tellement contente pour toi! C'est vraiment cool!!!

Faudrait presque que je t'amène "le sheltie" pour tester ton salon. razz


LE super Sheltie....ben maintenant que t'as ta voiture....tu pourrais bien passer un de ses 4.....

Aille Romy, j'ai même pas le droit de fumer dans mon salon!! Tu vas être contente hein!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:


Aille Romy, j'ai même pas le droit de fumer dans mon salon!! Tu vas être contente hein!! mdrmdrmdr


YESSS!!!!! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeeeeessssss!!! Je suis vraiment mais VRAIMENT contente pour toi ma chère!!! Wow! Quelle bonne nouvelle! bravobravobravobravobravobravo

Je te souhaite bon succès et évidemment, Kiki ira voir sa styliste préférée dans son nouveau salon!!

Toute mes félicitations!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne YAHOUUUUU!!!!!! Wow Félicitations, toute une belle aventure qui commence, je te souhaite tout le succès que
tu mérites Yes

Est-ce que tu vas faire des chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais venir t'encourager en t'apportant la petite Luna pour un beau bain et brossage ça te tente Ange

Quand je vais venir faire un tour à Montréal, je t'écrirai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, félicitation!!! Yes

J'suis contente pour toi!! Faudrais bien que j'aille voir ca une bonne fois... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Hé, félicitation!!! Yes

J'suis contente pour toi!! Faudrais bien que j'aille voir ca une bonne fois... clin d'oeil


Ouein, je ne t'oublies pas toi!! si jamais j'ai besoin Angesourire Oui oui, tu viendras faire un tour sans problème!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je vais venir t'encourager en t'apportant la petite Luna pour un beau bain et brossage ça te tente Ange

Quand je vais venir faire un tour à Montréal, je t'écrirai !


Certain que ça me tente....on va parler d'agilité!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à vous toutes!! Câlins

En passant, je l'occuperai pour le 1er septembre!!

J'ai bien confiance en ce projet là....c'est un peu stressant parce qu'il y a pleins de choses à penser, de procédures, etc. mais comme il est déjà bien établi, ça m'enlève un poids. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYesYes Félicitation , tu le mérite et je suis sur que se sera super populaire avec ta touche personnel .

j'irai surment voir un jour . thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes
je suis vraiment contente pour toi.
si un jours je passe dans le coin avec les frisées SiffleSiffle
on va ce trouver un stationnement a quelque part mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation! On va surment ce voir au show de chomedey, je vais y aller avec mon éleveur surment! Je vais être au paradis avec ses Flatounets!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitaitons, je te souhaite pleins de succès et l'ancienne proprio est chanceuse d'avoir vendu à une personne que ses clients vont aimés et appréciés.....bon succès. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Et bien, c'est fait !!!! je suis désormais propriétaire du Salon de toilettage Mlle Émee, sur le boul. des Laurentides à Laval YesYes

Bon, je n'aime pas particulièrement le nom, mais il est connu et toute la publicité s'y rattache.....En passant, c'était le nom du chien de l'ancienne, ancienne proprio....Alors, pour l'instant, je l'opérerai sous ce nom. clin d'oeil

Ça fait tellement drôle, je suis super heureuse!!!! Le salon est tellement propre, super bien aéré, climatisé, ça sent pas le vieux chien!! En fait, de tout ceux que j'ai pu visiter, c'est LE plus beau....et je compte bien qu'il le reste clin d'oeil

Je vais y rajouter ma touche personnel et j'ai décidé d'encourager les produits québécois, donc pour ceux/celles intéressés(es), il y aura des gâteries "Donne la Patte"....je vais passer ma commande! Ange

J'aimerais avoir quelques colliers, laisses, peut-être accessoires ou même peintures.....si des gens sont intéressés à faire des offres, MP pour moi. J'ai besoin de déco. Content

Un coin "dons" sera disponible pour le Repaire de Sasha..."elle ne le sait pas mais je ne crois pas qu'elle ne dira non" Ange
J'aurai également un coin "cartes d'affaire" pour les éleveurs "éthiques s.v.p", ils seront approuvés par moi même! Angesourire ET une place uniquement pour les cartes du Repaire de Sasha....

Je serai au show de Chomedey pour recueillir vos cartes!!

Si vous avez des suggestions....n'hésitez pas!

Vite vite c'est ça........ sourire


Fonce Lynn,

ce sera un succès j'en suis assurée !

Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repars ce vieux post....juste pour avoir une petite mise a jour!!!

Et puis comment ca s'est passé depuis l'ouverture de ton salon, est-ce beaucoup de choses a gérer, est-ce plus compliqué que tu pensais?

Je suis en train de regarder tres davance a me trouver un sideline qui sera p-e mon gagne pain lors de ma retraite de ma job, donc dans tres longtemps quand meme... razz

Donc je me dis que tu es bien placée pour les + et les - de ce genre de ''comerce''! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Je repars ce vieux post....juste pour avoir une petite mise a jour!!!

Et puis comment ca s'est passé depuis l'ouverture de ton salon, est-ce beaucoup de choses a gérer, est-ce plus compliqué que tu pensais?

Je suis en train de regarder tres davance a me trouver un sideline qui sera p-e mon gagne pain lors de ma retraite de ma job, donc dans tres longtemps quand meme... razz

Donc je me dis que tu es bien placée pour les + et les - de ce genre de ''comerce''! Mr.Red


Depuis l'achat....ça va de mieux en mieux, dans le sens ou au début j'ai perdu quelques clients vu le changement de proprio. certains n'aiment pas le changement et n'ont même pas essayé! confus c'était pour la plupart de vieux clients du samedi..pas difficile à remplacer!! par contre, d'autres sont revenus vu le changement et ceux qui sont restés sont très satisfaits et même certains le sont plus encore...j'ai régulièrement de nouveaux clients à toutes les semaines qui sont encore très satisfaits et me réfèrent!! même que la semaine dernière une cliente m'a appelé pour me dire que son vet. lui avait dit qu'il avait rarement vu des chiens si bien toilettés!! ça m'a fait une fleur Ange Rien que pour dire, je suis à Laval et j'ai un client qui part de Rawdon tous les mois pour faire toiletté ses chiens! Content d'autres de Mtl. Rive Sud, Blainville...Je mise sur une approche personnalisée...un chien à la fois, je m'occupe du chien de A à Z, je n'ai pas d'employé, donc par ce fait, j'attire le genre de clientèle qui recherche ce service pour leur chien et ce sont des clients réguliers....les magasineux et les pressés, je les laisse aux autres!!

Pour être compliqué....non, pas vraiment, questions paperasse...j'ai un comptable sourire

Les pours, je travaille avec ma "passion", les chiens!! Je fais mon horaire, je suis tranquille, je peux amener mon chien et j'ai une très bonne clientèle Content

Les contres, je dois travailler les samedis...malgré que j'en prendrai quelques uns...quelque fois, j'aimerais jaser avec quelqu'un mais d,un autre côté, toiletté seul c'est plus facile et moins distrayant pour le chien que s'il voit du monde passé!! et le pire est de "dealer" avec certaines personnes...mais je sélectionne pas mal donc ça va quand même bien!

En gros....le commerce va très bien et moi aussi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement le fun de voir le succès qui sourit à ceux et celle qui osent se lancer...Tu as toute mon admiration Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes super ca...!

Et tu prend combien de chiens par jour environ, sans etre dans le rush??

Tu travailles dans un beat relax ou bien tu dois faire tant de chiens pour faire un salaire convenable?

Et si disons que je voudrais dans quelques annees apprendre a toiletter...de quelle facon tu t<y prendrais a ma place...sur le tas? et apres faire des seminaires, prendre une formation??

Dans le fond j<ai ma job et je viserais d<aller chercher des connaissances pour p-e un side line et beaucoup plus tard p-e avoir justement mon commerce a domicile...genre toilettage et consultation(education canine)...

Et la je regarde dans mes possibilites....en plus c<est sur que si j<ai mon caniche comme prochain chien, je pourrai pratiquer! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je travaille relaxe....je fais de 9h. à 4h30 environ........je le fais parce que j'aime ça donc ça ne me tente pas d'embitionner, d'en faire trop et surtout pas de rusher!! j'pourrais bien en rentrer une gang le matin et d'écouler mais ce n'est pas le style de service que j'offre, en plus travailler avec pleins de chiens qui jappent et qui dérangent celui que tu fais, c'est trop stressant pour le chien et pour moi!! J'en fais un, j'appelle le client et il vient le chercher... thumright En plus, quand je fais un chat, je veux que ça soit calme...j'ai entendu bien des histoires d'horreurs de clients qui étaient allés ailleurs! doh Je suis sélective, je ne fais que les petits chiens...jusqu'à environ 30-40 lbs....le plus gros que j'ai, c'est un Pit Bull....un gros bébé! amour

Pour la formation...avant je référais les gens chez Brigitte Dupuis mais elle est malheuresement décédée....Honnêtement, je ne sais pas ou j'irais!! Moi j'ai appris d'une fille qui en faisait chez elle.....Les écoles, faut les choisir parce que je peux dire qu'en sortant, les filles savent pas grand chose! confus Peut être débuter en travaillant dans un salon comme aide et tu pourrais voir si tu aimes...dis toi que toiletter son chien est bien différent de toiletter ceux des autres. De plus, une connaissance du langage canin est trèèès précieuse, les chiens sont stressés souvent quand ils arrivent, il faut savoir décoder. clin d'oeil

Peut être que d'autres pourront t'aider plus que moi pour le choix d,une école. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Je suis sélective, je ne fais que les petits chiens...jusqu'à environ 30-40 lbs....


Ferais-tu une exception pour un p’tit gros très très gentil de 45lbs, j’aimerais bien que tu fasses mon chien Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Yes

Moi aussi je suis dans les préparatif pour m'ouvrir d'ici juillet-aout 2011. Je te souhaite pleins de succès. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...